Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Walshy Spawn


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Hier en me baladant sur le facebook de notre cher Walshy, j'ai cru comprendre qu'il avait fait une petite étude sur la mécanique/logique des spawns, en particulier sur la map the pit H3.

Est ce que quelqu'un aurait des informations par rapport a ça ?

Le systéme des spawns est quelque chose qui m'a toujours intrigué sur Halo 3, et j'aurai aimé si parmi vous des gens aurait des infos, des liens sur ce sujet, pour mieux comprendre ce truc.

Merci, Bonn'

Lien vers le commentaire

En gros, je voudrais quel sont les "astuces" , les choses a savoir pour anticiper ou même controler le spawn d'un adversaire.

Je ne parle pas de simples jets de grenades a tel endroit pour en condamner le spawn etc..

Il doit y avoir tout plein de paramètres qui déterminent un spawn, c'est ça que je voulais creuser un peu :)

Lien vers le commentaire

Je ne vais pas te répondre avec une extrême précision... Mais en gros le système de spawn prend en compte (au moins) les grenades et les spartans... Et fonctionne sur la map dans sa longueur et sa largeur ...

Quelques exemples assez simples...

Vous faites 4 morts à peu près en meme temps a milieu de la map, vous poussez coté bridge et nade en S les mecs vont spawn quasi sur en mauler ou needler...

Vous faites 4 morts chez vous, quand le premier va spawn si vous n'avez pas beaucoup avancé, il va donc avoir de grandes chances de spawn sur son plat (ce qui n'arrive quasi jamais quand vous êtes dans sa base..)

Vous faites 4 morts, vous avez un mec dans leur mauler un mec a leur S1 les mecs vont très probablement spawn Flag...

Vous etes 4 en green et faites 4 morts dans leur mauler vous ne bougez pas d'un poil... Ils devraient spawn S1... (il y a aussi un genre d'alternance pour ne pas que tu spawn (trop) au même endroit...

Il est il me semble quasi impossible de faire réapparaître les adversaires toujours au même endroit...

Après si dans ta question tu veux parler des spawns kills (au snip) ca c'est plus un point sur le mur que tu auras révisé au préalable... :twisted:

Lien vers le commentaire
En gros, je voudrais quel sont les "astuces" , les choses a savoir pour anticiper ou même contrôler le spawn d'un adversaire.

Je ne parle pas de simples jets de grenades a tel endroit pour en condamner le spawn etc..

Il doit y avoir tout plein de paramètres qui déterminent un spawn, c'est ça que je voulais creuser un peu :)

Les grenades font beaucoup pour bloquer...

Une autre solution... Dans ta team vous êtes 4 ... Avec 2 yeux chacun :OMG: ... 2 grenades chacun (parfois) et un cerveau (en principe :mrgreen: ) enfin même 4 si tout se passe bien.. Tout ça avec 4 bouches... Si tout ça fonctionne bien, quelques nades la ou vous ne voulez pas qu'ils spawnent et si dieu le veut en regardant aux autres spawn que ce que vous avez nade ben vous devriez pas mettre 15 ans à trouver le premier spawn... ;) (Sauf si c'est un coquin 8) )

Lien vers le commentaire

Merci pour ta réponse déjà, je pense être un peu hors sujet en revenant sur un map "H3" ? , mais bon je n'ai pas joué sur les derniers opus..

Bon je n'ai rien appris en lisant tes messages (en tout cas pour the pit), en fait je voulait pousser le sujet un peu plus loin pour comprendre le système de spawn dans les moindre détails, mais j'avoue que je ne suis pas très précis dans ma requête..

En tous cas si toi ou quelqu'un d'autre a des précisions a ajouter à cela, je suis preneur.

Lien vers le commentaire

Les paramètres sont les placements, les zones de dangers (grenades+scopes) et c'est à peu près tout il me semble. Il y a peut-être, comme le dit Taz, un facteur qui fait qu'on ne spawn pas toujours au même endroit quand plusieurs zones de spawns sont disponible.

Je ne vois pas ce que tu veux savoir d'autre..

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Bon je n'ai rien appris en lisant tes messages (en tout cas pour the pit), en fait je voulait pousser le sujet un peu plus loin pour comprendre le système de spawn dans les moindre détails,

Déjà maîtrise ça à 100% dans toutes les maps et fait en sorte que les 4 joueurs de ton équipe maîtrisent ça... (Ya déjà du boulot... )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...