Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

CSR H4 chelou ?


Yorling

Messages recommandés

Bon voilà j'ai un peu lâché le multi de Halo comme vous le savez (ou pas enfaite ^^) mais de temps en temps je me fait quelques games et y'a un truc que je pige absolument pas : le système de CSR.

Je fais beaucoup de team double avec un pote. On gagne 9 fois sur 10 (et encore) et là on doit en être entre 50 et 80 parties je dirai... Et bah je suis CSR 20... Mon pote est 35 (bon il a fait quelques games sans moi mais de là à avoir 15 niveaux de plus...).

Par contre en Big team, mode que je lance généralement seul et ou donc je perd plus souvent (on va dire 7 victoires sur 10 games) et surtout mode que je joues moins souvent et bah là je suis CSR 45...

Bref je comprends pas trop le principe quoi :s Et limite je m'en fou d'avoir un gros chiffre mais si ça pouvait nous permettre de faire des parties un peu plus intéressantes ça serait pas mal quoi...

Lien vers le commentaire

Je sais que certaines playlist calculent leur CSR en fonction du score individuel et non des victoires, du coup si ton ami était devant toi plus souvent lorsque vous gagniez , ça expliquerai la différence !

En revanche BTB... C'est de l'individuel il me semble, du coup si tu perd 30 parties mais que ta violé des gens tu va level up !

A confirmé !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...