Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Recherche de Matchs


Messages recommandés

Bonjour je suis MH x Drykorn leader de la Team Master (MH x) Halo je suis a la recherche de matchs de team.

Pour info la team existe depuis 2007 sur H3 puis elle a fini par etre bien classé en 2012 puis a été inactive de 2012 à 2014 :(

Mais cela fait depuis Fevrier 2014 qu'elle a été reformé et nous avons trouvé des joueurs de tout niveaux et toute categories.

Ce serait pour proposer des matchs de team H4 et HR en ligne avec n'importe quelle team et aussi ce serait super cool qu'on me dise si il y a des lans prevus pour les 5 prochains mois sur Paris , Avignon et Toulouse.

Pour un match de team ou quoi que ce soit d'autre vous pouvez me contacter sur [email protected]

Ou pour plus d'infos allez sur : http://teammh.blog4ever.com/

Lien vers le commentaire
On etait à peu pret au meme niveau que la TDF ou la BH3

Malheureusement je pense que parler de quelconques rencontres onlines ne signifient rien tant que ça n'est pas accompagné de résultats offlines.

Surtout que les équipes dont tu parles n'étaient pas forcément au top non plus comme tu le dis il me semble.

Lien vers le commentaire

Suite a de gros problemes qu'on a eut en 2012 la plupart des meilleurs membres sont soit parti dans la KFR soit dans la LHD ou la AVG mais on a eut une periode d'inactivité pendant un long moment et desormais notre niveau n'est pas ce qu'il y a de plus haut mais on est soudé et on s'entend bien mais on souhaite juste reprendre les compet que ce soit online ou offline mais si tu te demande quel etait notre classement il est assez dur a determiner en tout cas par moi car à l'epoque je n'étais que co-leader et webmaster mais si tu veux plus d'infos notre ancien leader

(ex gamertag : MH x Darknight) lui le connais.

Mais aussi on a certains anciens membres de la NeS tel que aphrodyte ex leader de la section H4

enfin si tu savais quand auront lieu les prochaines lans sur paris, avignon, ou Toulouse ce serait sympa merci.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...