Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Couleur réponse de textes


Esque les couleurs en réponse de textes dérange quelqun ?  

17 membres ont voté

  1. 1. Esque les couleurs en réponse de textes dérange quelqun ?

    • Oui, je trouve cela inutile
      12
    • Non, cela donne de la vie au forum
      5


Messages recommandés

Voilà, j'ai reçu un message de quelqun du réglement parce que j'écriver avec une couleur en commentaire et un centrage.

J'aimerai savoir qui sa dérange exactement ? Parce que personnellement je trouverai que cela mettrai un peu de vie au forum une personnalisation d'écriture ! Voilà a vous de me donner vos avie

By TricKampeuse.

Lien vers le commentaire

Bonjour !

Concernant les couleurs, elles ne sont pas utilisées sur le forum pour un raison simple : Certaines couleurs ne se voient pas avec le fond clair du forum et d'autres couleurs sont trop "pétantes".

Tant que le règlement ne l'autorise pas, il faudra t'en passer.

Nous discuterons au sein du staff de cette situation mais je ne pense pas que les choses soient amenées à changer.

Merci pour ta compréhension !

Lien vers le commentaire

Comment on fait si on s'en fout ? ^^

Nan, parce que tu as mis deux réponses bien tranché, (les deux sont un peu conne, à mon sens) mais rien pour les gens que ça ne dérange pas, mais qui ne voit pas ça non-plus comme quelque chose d'essentiel.

De plus, dans la réponse 1) "Je trouve cela inutile", franchement, qui est ce que quelque chose d'inutile dérange ?

Après tout, tout ce qui nous entoure est inutile, nous vivons dans l'inutile et le superflu, alors, franchement, je dois pas être le seul à penser comme ça, mais si un glandu a envie de perdre son temps avec un truc inutile, qu'il le fasse. ^^

Non, le problème ici, le réel problème est que tout bêtement, les couleurs rendent les réponses illisibles, et il est impossible d'envisager que certaines soient autorisé puisque le thème du forum/site pourrait changer. Si c'était uniquement le fait que c'est inutile, je ne pense pas que ce serait prohibé.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogation, et j'espère que tu mettras une réponse "I don't care" pour nous autres les trolls. ^^

Au plaisir et bon jeu !

EDIT : J'allais oublier, mais je ne vois pas vraiment en quoi le forum serait "plus vivant" ou "plus convivial". ^^

Lien vers le commentaire

Du même avis que les autres, autant quand on en a la possibilité j'aime bien l'utiliser, autant ne pas le faire ici cela ne me dérange pas du tout. D'autant plus qu'avec les modifications qui seront effectuées dans quelque temps, cela ne sera tout simplement plus possible !

Lien vers le commentaire

Trop nul tout ça !

Non plus sérieusement sur un forum ça peut apporter un plus par moment mais il vaut mieux que certains ne soient pas épileptiques sur un fond blanc car on assiste à de beaux crash pour les yeux ^^

Au pire comme dis plus haut vu qu'il y aura des modifications c'est pas grave, on sera tous content d'ici peu ^^

Et au pire tu pourras rapporter le projet plus tard ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...