Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Rassemblez vos Fanfictions !


pepsimen85

Messages recommandés

Bonjour lecteurs, lectrices, écrivains et écrivaines. Je suis pepsimen 85 vous me connaissez surement ^^ Je suis un blogueur et j’ai enfin décidé de faire une pleine page dédier aux Fanfictions de la communauté. Je commence la section aujourd’hui, j’ajouterais des fanfics au fur et à mesure et j’ajouterais seulement les fansfics sois terminées ou abandonnées. Parce que sinon j’aurais des modifications à apporter et ces ce que je ne veux pas. Vous pouvez m’envoyer vos fictions directement sur mon blog bien sûr complet ou abandonné.

Voici le lien de mon blog : http://halodesfans.skyrock.com/

Voici le lien de la page de Fanfiction : http://halodesfans.skyrock.com/31951460 ... tions.html

Les fanfictions sont affiché par noms de fics et par ordre alphabétique. Les noms des créateurs et le nombre de mots que contiennent les fictions

Je me suis donné le rôle de concervateur, comme le dis mon nom d'utilisateur. J'essais d'aller chercher toute créations, souvenirs, oeuvres des membres de la communauté fans de Halo. J'ai plusieurs disques dur chez moi dont je remplis de tous les fichiers que je trouve pour les conserver en sécurité. Je trouve que l'enssemble de ces archives est comme un héritage très précieux qui ne devrais pas être perdu. C'est pour cela qu'une fois toutes ces données bien classées dans mes disque dur je les publie, pour que chaque petit trace ne sois jamais oublier !

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Salut Pepsimen. Bonne initiative ! Par contre cette section du forum a pour seul but de présenter des fans fictions. Je vais déplacer ce topic dans le bar :wink:

Par contre si par la suite tu veux présenter tes fans fictions directement ici en les catégorisant par topic ça pourrait être très bien :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...