Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le kiosque de Mr XIII


Mr XIII

Messages recommandés

eCZZsjS.png

DmGewD3.png

BbHqBhn.png

Bonjour et bienvenue sur mon kiosque. Je suis Mr XIII et j'ai 16 ans. Je suis assez bien familiarisé avec Photoshop et j'aime bien faire des screens sur Halo Reach ou Halo 4. Je me découvre également une petite passion pour le trick.

Voilà, c'était une brève présentation de moi. Pour avoir plus d'informations sur moi-même, je vous invite à visiter la page de ma présentation ;)

nWg6l8U.png

Tricks : 3

Images : 2 (galerie)

Total : 5 créations

cK6twQR.png

l9FbXp4.png

Tricks

Titre : Mode passif - Halo 4 -

Lien : viewtopic.php?f=209&t=20280

Description : Sur ce topic, vous trouverez la combinaison de touches à faire pour pouvoir baisser votre arme. Très utile pour les machinimas.

Titre : Traverser une surface fine (tourelle) - Halo 4 -

Lien : viewtopic.php?f=209&t=20339

Description : Petit trick sympa pour traverser une surface fine grâce à une tourelle en mode Forge. Ce trick peu vous permettre de faire du hors-limite et de pouvoir prendre de beau screen de paysage sur certaines maps.

Titre : Traverser une surface fine (téléporteurs) - Halo 4 -

Lien : viewtopic.php?f=209&t=20339

Description : Petit trick sympa pour traverser une surface fine grâce aux téléporteurs en mode Forge. Ce trick peu vous permettre de faire du hors-limite et de pouvoir prendre de beau screen de paysage sur certaines maps.

l9FbXp4.png

Images

Titre : Les créations graphiques de XIII

Lien : viewtopic.php?f=197&t=20295

Description : Vous trouverez sur ce topic mes créations graphiques réalisées avec Photoshop.

Titre : Galerie de screens de XIII

Lien : viewtopic.php?f=235&t=20279

Description : Vous trouverez sur ce topic mes screens faites sur Halo Reach et sur Halo 4.

0903QdA.png

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...