Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Présentation] - Teroratsu


Tero

Messages recommandés

- Teroratsu -

► Qui êtes-vous ?

→ Quel est votre pseudo et d’où vient-il ?

Alors moi c'est Teroratsu et ce depuis 10 ans déjà. Mon pseudo découle d'une loooongue longue réflexion de .. 2 minutes .. je voulais un pseudo qui en jette et qui fasse peur et j'étais pas mal fan de manga à cette époque. Du coup "Oh mais Teror ça fait peur, mais c'est peu court.. bon allé, va pour Teroratsu :3". On me fait souvent la blague du terreau fertile.. du coup j'ai plus tendance à me faire appeler Tero désormais.

→ D’où venez-vous ? Quel âge avez-vous ?

Je viens du Maine-et-Loire et je vis non loin de la Ville D'Angers ! J'ai 18 ans, bientôt mes 19 :)

→ Quel est votre parcours scolaire ? Votre métier ?

Je suis titulaire d'un BAC scientifique, et je poursuit des études d'informatiques orienté programmation :)

►Votre passion pour Halo

→ Comment avez-vous connu Halo ?

J'ai connu Halo à la suite des sorties de Bungie, mon grand frère était fan du premier age, je l'ai suivit assez tôt.. et Bungie c'est toute la ma vie du coup :^) ..

→ Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ?

Le Shield qui n'est présent dans aucun autres jeu, la Forge, la campagne plus qu'addictive, les personnages charismatiques et surtout : LE T-BAG ^^

→ Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ?

Halo 3 ODST. Pourquoi ?! La réponse est assez simple: la dimension profonde du de ce jeu. On se sent vulnérable l'OST est WHOUAw.. les personnages humains. Ce que j'aime tout particulièrement c'est l'histoire qui se joue en deux phase, "exploration" et "action" c'est agréable à jouer. De plus le coop est bien foutu et les couleurs sobres du jeu lui donne un beau 20/20 à mes yeux.

→ Quel est votre meilleur souvenir de Halo ?

Le moment ou je suis monté Légataire sur Halo Reach.. c'était vraiment jouissif au possible. J'avais jamais autant joué à un jeu et voir le grade s'afficher en gros sur l'écran .. fin bon j'ai pleuré. Juste trop énorme comme moment, surtout après plus de 45 jours de jeu x)

► Votre rôle dans la communauté

→ Appartenez-vous à une team ? Présentez-là rapidement.

La UDS fût fondée en 2010, elle changeat de nom pour la TBT en 2011, j'en prit les rênes et elle vit paisiblement depuis ce temps.

TBT pour T-Bag Team, c'est notre passion ^^, on est une team fun, on est très peu nombreux mais on joue ensemble depuis très longtemps et les nouveaux membres sont d'autant plus rare que pour nous rejoindre seul le temps passé à nos côté est suffisant pour nous intégrer.

→ Connaissez-vous des membres sur la plateforme Halo.Fr ?

Tout le petit monde d'HaloQG bien évidemment et quelques membres par-ci par là qui lisaient les news du site :)

→ Etes-vous inscrits sur d’autres plateforme communautaires Halo ?

Sur HaloQG uniquement. Les autres je suis inscrit mais je n'y vais jamais.

→ Avez-vous déjà contribué à des projets communautaires ou partager des créations.

J'ai participé à bon nombre de machinima pour pas mal de machinéastes, des bon comme des moins bon. j'ai fais tourner la Radio HQG pendant un moment avec Ersell, Banta et Nero.

Côté création je partage régulièrement des dessins et mes dernières créations en forges quand il y en a.

► Votre côté créateur

→ Quel est votre domaine de création favoris ?

Le dessin. Digital painting (je fais de mon mieux pour progresser :lol: )

Bon.. je place la forge au même niveau :)

→ Avez-vous de l’expérience dans ce domaine ?

Je dessine depuis longtemps de façon "traditionnelle" crayon de bois sur papier x). Et depuis 1 an sur Tablette, je m'exerce au digital Drawing même si c'est très dur à prendre en main :OMG: .

En forge j'ai environ 600 à 800 heures d'expérience en forge sur Halo Reach(~200 maps) Et beaucoup moins sur Halo 4 (-100h)

Je ne forgeais pas encore à l'époque de Halo 3 ^^ (fin rien de concret a part des zizi en pierre ><)

→ Quel est votre objectif en tant que Créateur ?

Côté dessin : M'améliorer, m'améliorer encore. Je veux devenir un grand digital painter :D:mrgreen::mrgreen:

Côté forge : Atteindre les 20k de download pour ma map escape part 14 ? :^)

Non plus sérieusement, pousser toujours plus loin mes concepts de map, forger toujours plus économiquement et toujours dans cet même optique de map fun !

► Conclusion

En tant que Tero Fertile de type Caucassien je fais tout mon possible pour me faire le plus grand nombre d'ami à travers la communauté Halo, car vous n'êtes pas sans savoir que plus on est de fou plus on ri ! :3

Avec moi c'est Déconnade H24, Noscope, tsunami, sombrero, tsunabrero (eh oui je l'ai inventé ^^) toute la journée :D

Et puis finissons bien :

Leader de la TBT représente, p'tite dédicace à ta carcasse !

T-Bag et DMR Sucré, à vos clavier ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...