Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 4: Game of the Year Edition, problème de téléchargement


Last1

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute,

Je vous expose mon problème, qui pourrais paraitre bête mais j'ai beau chercher partout je ne trouve pas.

Je possède le jeu "Halo 4: Game of the Year Edition" avec normalement tout les pack de carte sortie (je pense) depuis sont lancement.j'installe le 2eme disque fournie pour installer le multi avec toute les cartes, ensuite je met le 1er disque qui lui contiens Halo 4, je lance, vais dans Infinity > Jeux de Guerres > Partie Perso pour voir les fameuses cartes et là je vois qu'il me manques 11 cartes. Pourtant elles font bien partie de l’édition que j'ai acheté ? donc j'en arrive a ma question... où sont elle ?

J'ai bien vu que je pouvais les téléchargées depuis le marché Xbox live gratuitement mais j'ai un code erreur, les cartes se télécharge mais elles sont corrompu quand le téléchargement est terminé.

J'ai aussi vu sur le marché Xbox Live que je doit les téléchargées depuis la boutique Halo 4 mais je ne trouve pas cette fameuse boutique.

Désolé pour ses questions de débutant mais là je sèche vraiment.

En tout cas merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire

Merci de te pencher sur mon probleme.

Si c’est bien cette boutique j'y suis aller et ces bien là que j'ai se fameux code erreur, les cartes se télécharge mais elles sont corrompu quand le téléchargement est terminé.

J'ai la Xbox 4 go sans disque dur, pour pouvoir ajouter du contenue j'ai brancher une clé usb de 16 Go et elle a l'air de bien fonctionner vu que j'ai installer Halo 4 dessus et d'autre cartes mais ceux là me pose problème apparemment...

Lien vers le commentaire

Le problème vient peut être quand même de la clé.

Il y a quelques années j'avais remplacé mon disque dur par un non-officiel pour avoir davantage de place et j'avais téléchargé Fable 1 sur le marché Xbox live et j'avais eu un code d'erreur, impossible de lancer de jeu. (Sur l’officiel ça fonctionnait).

Mais après c'était un jeu Xbox 1, alors que toi ce sont des DLCs, sur mon disque dur non-officiel les jeux arcades et DLCs fonctionnaient.

Essaye si tu peux, de les télécharger sur une autre clé USB.

Sinon, va falloir attendre quelqu’un qui a la solution...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage :(

Lien vers le commentaire

j'ai le même problème, j'ai entré le code de mon édition limitée relatif aux packs de cartes "crimson" et "majestic", et débloquant aussi quelques éléments d'armure et d'emblèmes, puis j'ai lancé halo...

j'ai eu accès immédiatement aux éléments débloqués, le téléchargement de chaque pack s'est effectué en entier avant de m'afficher un message d'erreur... et maintenant quand je réessaye de les télécharger la console m'affiche un message d'erreur... pour lequel le site xbox.com/errorhelp me conseil d'effacer les fichiers corrompus (qui sont bel et bien là) et le cache de téléchargement avant de retenter le téléchargement... mais rien n'y fait, je suis moi aussi désemparé

(j'ai une 250Go avec tout d'origine, et j'ai de la place sur mon disque)

HELP si quelqu'un comprend notre problème (et surtout ses origines) merci de nous venir en aide

Lien vers le commentaire

Je pensé aussi que le problème étais peut être dù a ma clé usb, mais en mettant la mémoire interne de la Xbox comme destination des fichiers cela n'a pas changer, carte toujours corrompu avec se fameux Code d'état : 80153003

J'ai même fait toute les manip donner sur cette page qui donne les instructions concernant se code d’état.

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/ ... e-80153003

J'ai beau ré-formater la clé et la mémoire interne, remettre la Xbox au paramètre d'usine, rien n'a fonctionner.

En tout cas merci de t'être pencher sur mon problème ;)

Lien vers le commentaire

Salut yahutlebrank, Je vois que je ne suis pas le seul a avoir se problème.

En cherchant sur le net je n'ai pas trouver de solution.

J'ai même discuter avec le support technique via le chat xbox.com, la personne m'indiquer le même processus que sur la page que j'ai cité plus haut, 2h de perdu, j'ai lâcher l'affaire vu que la personne avais l'air aussi désemparer que moi

Lien vers le commentaire

Ah oui j'oubliais, peut être que cela a lien mais j'ai je doute.

Ma xbox je l'ai acheter sur Amazon.de donc en Allemagne mais apparemment quand on commande depuis la France elle sont expédier depuis la France.

Et mon mon jeu Halo 4 acheter sur Zavvi, site anglais.

J'ai ajouter ses détails mais bon je ne pense pas que cela a lien de cause a effets...

Lien vers le commentaire

cela ne viens probablement pas de ta clé (ou alors pas seulement), car j'ai exactement le même problème, code erreur 80153003

...et j'ai acheté ma console en France, et le jeu également...

jusque là je reste dubitatif... je ne vois pas du tout d'où cela peut venir, à part un problème récent sur les serveurs de Halo ou peut être MS, mais on en aurait entendu parler ailleurs... non, je vois pas

SVP que quelqu'un de doué et compétent nous vienne en aide

Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'ai appelé le SAV de Microsoft est leur ai exposer mon problème, la personne étais très sympa et a essayer différente manip mais sans succès.

Donc il va remonter l'info au siège au États-Unis puisque apparemment il ne sont jamais tomber sur ce cas de figure et me rappeler dés qu'il a des nouvelles ou soit le siège me contact par mail. Voila pour l'instant...

J’espère avoir des news assez vite ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Alors j'ai eu des news du SAV et tout est rentrer dans l'ordre. J'ai pu télécharger les packs sans problème, plus de code d'erreur et plus d’échec du téléchargement :D

La manip est assez simple, elle est la même que quand j'avais le problème, donc je pense qu'ils ont dù régler le problème en amont.

Je vous met un extrait du mail pour que vous sachiez quoi faire au cas où....

J'ai reçu une réponse de notre équipe de développement et votre problème spécifique a été résolu. Vous devriez maintenant être en mesure de télécharger votre contenu. S'il vous plaît suivez les étapes ci-dessous avant d'essayer de télécharger votre contenu afin d'assurer un succès du téléchargement:

. Supprimez tous les téléchargements précédents ou en cours

. Supprimez tous les téléchargements corrompus

Si vous êtes demande à racheter le contenu, continuer à confirmer (en appuyant sur le bouton A) jusqu'à ce que le contenu soit ajouté à votre section de téléchargement.

Note : Sachez que vous ne devez pas être chargé pour ce contenu, mais si vous l'êtes, faite moi savoir.

Merci pour votre patience pendant qu'on travaillait la dessus.

Si vous avez toujours des questions ou vous avez besoin d'assistance, veuillez répondre á mon courriel et ce sera mon plaisir de vous assister.

Voila, si vous êtes dans le même cas et que cela n'a pas étais résolu, appeler le SAV :wink:

En tout cas merci a tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...