Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 2 1VS1


Minority Damn

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Ah, que d'amour, que de joie de voir enfin cet orgasmique contenue vidéoludique baptisé Halo 2 se munir d'une saloperie comme XBConnect ! Alors, oui, bande de catin, ça existe depuis longtemps, mais PUTAIN ! En fait, la vérité, c'est que je savais comment ça marchait, avant xD !

Franchement, j'ai fait cette game avec TCAO en m'amusant comme un malade, et j'ai commenté la game comme un malade mental ! Pour moi, ce fut littéralement insupportable ! Sans déconner, vous en avez probablement pas conscience, mais commenter pendant tout ce temps c'est dur ! Même si j'ai pas eu une seconde de coups de mou, ça m'a terriblement essoufflé ! Ensuite, franchement, pour tout ceux qui, parmis vous dispose toujours de leurs jeux Halo 2, nous pourrions nous retrouver et jouer ensemble ! ^^

Pour cela, vous aurez qu'à suivre les instructions se trouvant dans les liens de la descriptions de la vidéo !

Alors, voilà, je sais, c'est un peu court, comme pavé, enfin, d'ailleurs, ça n'est même pas un pavé, mais bref, dites-vous que l'arbiter était mon ami imaginaire quand j'étais petit, vous imaginez ce que Halo représente pour moi, et a représenté pour le gosse que j'ai été ?! Bref, sur ce, bon visionnage, et ENJOY !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...