Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

COSPLAY CORTANA


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Comme certains ont pu le constater, j'avais posté un message l'an dernier pour essayer de trouver un cosplay de Cortana.

Je n'en avais pas trouvé, du coup, je me suis lancée et le résultat est pas trop mal ! Donc voilà, juste un petit message pour vous faire partager mon travail, que j'ai pu finir attend pour le percent !!!!!! (et pour info, en avril dernier, il faisait très très froid !!!!)

Vous pouvez voir les photos ici : http://www.cosplay.com/costume/471994/

813205IMG00750.jpg

Lien vers le commentaire
Tu es partie sur quelle base pour le faire ton cosplay si ce n'est pas indiscret :) ?

PS : Il est où ton cavalier Master Chief ^^ ?

Salut =)

A l'origine, c'est un zentai. J'hésitais entre celui ci, ou un qui avait un effet un peu métallique. J'ai coupé la tête et ma grand mère à fait un ourlet...

Ensuite, j'ai acheté de la peinture spécial textile... mais coton, pour synthétique, cela n'existe pas !

J'ai porté la combinaison, et ma mère à reproduit les formes à partir de dessin que j'avais préparer. Je ne pouvais pas respirer normalement, sinon je la gênais... inutile de vous dire qu'à la fin j'avais des vertiges =s

Petite surprise en retirant la combi, j'avais les formes de peintures sur le corps -_-'

Il a fallut moins d'une semaine pour la faire. On l'a lavé une 3ème fois, mais cette fois ci à cause de l'odeur de la peinture... La peinture à tenu mais je ne pense pas pouvoir le relaver sans que tout ne parte =(

La perruque vient de chez H&M (sorti pour le nouvel an), contrairement au cosplay de cortana que j'ai vu sur le net, j'ai acheté des ballerines bleu, pour éviter de devoir marcher pied nu dans le rue -_-'

touche final le jour J, ma mère m'a recouverte de paillette sur tout le corps !

J'étais la seule à avoir un cosplay d'Halo, peu de personne connaissait, la plupart me prenait pour un avatar!!!! Excepté un touriste qui a reconnu le personnage et qui a voulu me prendre en photo avec ses enfants !

Lien vers le commentaire
Cortana en grandeur nature !

Jolie cosplay !

Avant de faire celui là, tu as déjà fait du cosplay ?

Merci beaucoup !!!

et bien, disons que j'avais entamé un cosplay de star wars, une armure mandalorienne... mais je n'ai jamais eu le courage de la finir =/(pour moi) c'étais un boulot titanesque !!!

j'ai eu aussi du mal à finir celui ci, heureusement que ma mère était là pour me secouer un peu. Disons que celui ci est bien plus simple que de faire une armure, car il suffit juste de peindre les motifs, mais malgré tout, il y'en a tout de même pour plusieurs heures de boulot...

Lien vers le commentaire

Ouai, je comprends, car la difficulté m'aurait rebuté à mort ! xD

Tu as dit que la peinture risquait de partir, si tu la nettoyait, mais, tu pense qu'il y'aurait moyen de recouvrir avec un genre de teinture indélébile, avant de la laver ? Tu devrais te renseigner, peut-être que tu pourrais la remettre pour d'autre occasion.

Bon jeu, en tout cas, et à bientôt ^^

Lien vers le commentaire

Jolie cosplay :) Une Cortana française, la première que je vois !

et bien, disons que j'avais entamé un cosplay de star wars, une armure mandalorienne... mais je n'ai jamais eu le courage de la finir =/(pour moi) c'était un boulot titanesque !!!

Tu a des photos du début ?

J'aurai pu te filer un coup de main, j'ai fabriqué une armure Mando il y a quelques temps :wink: depuis, elle est vendu mais si tu veux reprendre la tienne, je peux t'aider !

Lien vers le commentaire
Ouai, je comprends, car la difficulté m'aurait rebuté à mort ! xD

Tu as dit que la peinture risquait de partir, si tu la nettoyait, mais, tu pense qu'il y'aurait moyen de recouvrir avec un genre de teinture indélébile, avant de la laver ? Tu devrais te renseigner, peut-être que tu pourrais la remettre pour d'autre occasion.

Bon jeu, en tout cas, et à bientôt ^^

Et bien, la première fois que je l'ai nettoyé à cause de l'odeur de tout ces produits chimiques, cela à tenu, mais personnellement je ne pense pas que cela tiendra un 2ème lavage... Non, je ne me suis pas renseignée. J'habite près de Nancy, et on a pas beaucoup de magasin où je pourrais trouver facilement des conseils et des produits...

Après, il faut se rendre à l'évidence, je ne pourrais pas trop reporter ce costume... En france, il n'y a pas de rassemblement de fan comme aux états-unis avec les comic-con... Et puis, je ne pourrais pas le reporter pour la sortie de Halo 5 en allant chercher le jeu, comme Cortana est morte...

Bref, je ne l'ai porté qu'une seule fois, et je ne sais pas trop quand je pourrais le porter une seconde fois =/

Lien vers le commentaire
Jolie cosplay :) Une Cortana française, la première que je vois !

Tu a des photos du début ?

J'aurai pu te filer un coup de main, j'ai fabriqué une armure Mando il y a quelques temps :wink: depuis, elle est vendu mais si tu veux reprendre la tienne, je peux t'aider !

et bien merci merci pour le compliment !!!

est-ce que tu aurais des photos à me montrer ? Comment as-tu fais tes plaques: avec du pvc ou de la résine ?

je n'ai pas les pièces sous la main pour prendre des photos, mais je n'ai pas fais grand chose... Je n'ai que les plaques qui sont en pvc, excepter les plaques de poitrine, comme je suis une femme il faut des formes :oops: et c'est au bout de la 2ème plaque que j'ai craqué !

Je voulais la faire couleur sable ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...