Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[VDS] collection console, jeux, goodies Halo état neuf


rototo117

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Geoffrey, j'ai 19 ans. Je suis un fan de Halo de la première heure <3 Et je me suis décidé de m'inscrire que maintenant malgré que je vous suit depuis quelques années.

Ayant fini mon CAP de mécanique je doit déménagé pour mon nouveau travail et me débarrasse avec grand regret de ma collection Halo.

Je préférait vendre le lot complet pour pas que sa reste sur les bras.

Je tient a précisé que tout mes jeux sont quasi neuf et complet en version PAL

Mon lot contient :

La console XBOX 360 édition limité HALO 3 (couleur vert kaki et cuivre) la console est neuve dans sa boite et complète avec tout ses accessoires et les emballages d'origine ( les sachets cellophane de la console et ces accessoires)

Le jeu Halo 3 édition légendaire dans le même état que la console

Le jeu Halo REACH édition légendaire idem que dessus

Le jeu Halo wars édition collector idem

Le jeu Halo 4 édition collector idem

Le jeu halo 3 ODST version standard idem

Le jeu Halo 1&2 sur Xbox version standard idem

Un steelbook métal de Halo 4

L'encyclopédie de la B.O. de Halo (du 1 jusqu'au 3) contient 5 CD

le DVD édition limité Halo Legend

Le guide officiel Halo 2,3 et Reach neuf

La manette Xbox 360 Halo Reach

La figurine d'un Spartan IV rouge avec un sniper

Une figurine d'un brute chieftain avec son marteau anti-grave

Une figurine d'un soldat ODST avec son fusil

Une figurine d'un flood avec sa mitraillette

Il me semble que j'ai tout mis, le prix du lot est de 600€. Beaucoup de chose seront offert avec notamment les jeux Xbox et Xbox 360 qui me reste ( environ 20 dont certain collector qui sont neuf), des accessoires et des goodies.

J'accepte tout mode de paiement sauf paypal. Pour ceux qui veulent payez par paypal ou autres ils peuvent me le dire par mp et cela ce passera sur le site Priceminister.

Bon jeu et bonne soirée à tous ! ;)

Lien vers le commentaire

Je le vend 100€ étant donné que la statue n'a jamais été monté ;) pour les frais de port je sait pas du tout il faut que je me renseigne, si après tu le prend je j'offre soit le guide officiel de reach soit une figurine de ton choix ;) mais t'es d'où ? je voudrait bien trouvé un membre du fofo qui vienne a la maison m'acheter un jeu et on aurait pu faire une partie sur le 4 chez moi :D

Lien vers le commentaire
  • 10 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...