Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

RDV Succès Playlist DLC


Chrisz

Messages recommandés

Voilà, comme dit sur la news: http://halo.fr/news/halo-4/mise-jour-ma ... 20-janvier

Avec la playlist DLC disponible pendant 2 semaines à partir de lundi midi. On va essayer de se rejoindre à plusieurs pour faire les succès qui nous manque.

Ce serait bien que chacun poste ses disponibilités, le nombre de manette qu'il peut connecter et les succès à effectuer. Histoire qu'on fasse une petite liste et qu'on gère ça au mieux.

Normalement, j'ai 2 manettes, peut-être 3. Je vérifierais ce soir.

Je suis disponible à plein temps pendant ces 2 semaines à tout moment :rasta:

Les succès que je recherche à faire (description):

Crimson DLC:

- faire un frag pendant que le véhicule est en l'air

- faire 20 frags avec l'attaque du coup de pied du Mantis

- détruire un Mantis

Castle DLC:

- désactiver un véhicule et le voler

- régénérer la vie d'un équipier proche de mourir 5 fois

- assassiner un utilisateur du bouclier de lumière

- détruire 2 véhicules en un match

- écraser 5 personnes en un match

Voilà, j'attends vos réponses.

PS: GT: CWaka

Lien vers le commentaire
Map DLC

Ça ne changera rien !

En Matchmaking dans Castle, assassinez un ennemi utilisant un bouclier de lumière solide.

Électrisant

Avec Dans le mille en Matchmaking, activez les systèmes électriques dans 1 partie sur Vertigo.

S'accrocher à la vie

En Matchmaking, survivez à trois explosions de véhicules d'affilée avec le mod Survivor.

Un homme en vaut dix

En Matchmaking, tuez 4 personnes d'affilée avec un lance-roquettes sans mourir.

Crémation express

En Matchmaking dans Castle, désintégrez 6 ennemis utilisant des armes forerunners.

Ricochet

Protection rapprochée

En Matchmaking, assassinez le porteur de crâne à moins de 5 m de votre but dans Ricochet.

Magique

En Matchmaking, marquez trois fois dans une manche de Ricochet.

En plein centre

En Matchmaking, marquez en lançant le crâne de 30 mètres dans Ricochet.

Cours toujours !

En Matchmaking, marquez un but dans Ricochet en subissant des dégâts avec Résistance.

Lien vers le commentaire

Bon, faudrait voir si d'autres personnes sont intéressés, histoire qu'on soit dans une partie qu'entre nous pour facilité les succès.

Sinon, quand es-tu disponible pour les succès? Comme j'ai dit, moi c'est tout le temps que je suis dispo donc ça dépends plus de tes disponibilités :)

On va essayer de réfléchir pour faire le max de succès en moins de parties possibles :D

Lien vers le commentaire

Salut, donne tes disponibilités et les succès que tu recherches à faire.

Moi j'ai 3 manettes pour t'aider. Il faut qu'on soit 8 au total.

Lève-toi et marche !

En Matchmaking dans Castle, soignez 1 équipier agonisant avec un champ de régénération à 5 reprises.

Il ne me reste donc que le succès où je dois régénérer la vie d'un équipier proche de mourir 5 fois. Je l'ai tenté multiple fois hier, ça marchait pas, mais je veux bien le réessayer, sur le net ils ont l'air de dire que le succès est un peu glitché puisque certains l'ont eu en régénérant leur propre vie ou celle d'un ennemi :D

Par contre, avec un autre profil, j'ai encore plusieurs succès à faire. Je vais essayer de les faire normalement pour certains, on verra ce qu'il me restera à faire ensuite:

Bouge de là !

En Matchmaking dans Castle, vous avez écrasé 5 ennemis au cours d'une partie.

Tôle froissée

En Matchmaking dans Castle, vous avez détruit 2 véhicules au cours d'une partie.

Ce qui est à toi est à moi !

En Matchmaking dans Castle, vous avez neutralisé un véhicule avant de le prendre.

Ça ne changera rien !

En Matchmaking dans Castle, assassinez un ennemi utilisant un bouclier de lumière solide.

Crémation express

En Matchmaking dans Castle, vous avez désintégré 6 ennemis utilisant des armes forerunners.

Balade touristique

En Matchmaking dans Castle, vous avez terminé 1 partie dans chaque mode pour chaque carte Castle.

Lève-toi et marche !

En Matchmaking dans Castle, soignez 1 équipier agonisant avec un champ de régénération à 5 reprises.

S'accrocher à la vie

En Matchmaking, vous avez survécu à trois explosions de véhicules d'affilée avec le mod Survivor.

L'artillerie lourde

En Matchmaking dans Majestic, vous avez demandé 3 largages de matériel dans la même partie.

Ils volent maintenant ?

En Matchmaking dans Crimson, vous avez réalisé un frag en l'air à bord d'un warthog.

Plus c'est gros, mieux c'est.

En Matchmaking dans Crimson, vous avez tué 20 ennemis avec une mitrailleuse démontée.

Livraison exprès

En Matchmaking dans Crimson, vous avez tué un ennemi en combat rapproché suite à un canon humain.

ASCO

En Matchmaking dans Crimson, vous avez utilisé un canon humain et tué un joueur avant d'atterrir.

Lien vers le commentaire

Salut,merci pour vos réponse mais il nous manquerai au moin une personne.

Mes succès à faire:

Bigfoot

En Matchmaking dans Crimson, tuez 20 ennemis grâce au piétinement d'un mantis.

Il a rien vu venir !

En Matchmaking dans Majestic, tuez un ennemi utilisant une lunette de visée.

Oiseau de proie

En Matchmaking dans Majestic, réalisez 5 'assassinats en plein vol'.

Éclair lumineux

En Matchmaking dans Majestic, réalisez au moins un Double frag à l'aide d'une grenade à impulsions.

Dernier debout

En Matchmaking dans Majestic, réalisez 4 frags à l'aide du SAW sans mourir.

Ce qui est à toi est à moi !

En Matchmaking dans Castle, neutralisez un véhicule, puis prenez-le.

Évite-moi ça !

En Matchmaking dans Castle, réalisez 2 frags directs au laser spartan lors d'une partie.

Lève-toi et marche !

En Matchmaking dans Castle, soignez 1 équipier agonisant avec un champ de régénération à 5 reprises.

Ça ne changera rien !

En Matchmaking dans Castle, assassinez un ennemi utilisant un bouclier de lumière solide.

Crémation express

En Matchmaking dans Castle, désintégrez 6 ennemis utilisant des armes forerunners.

Tôle froissée

En Matchmaking dans Castle, détruisez 2 véhicules au cours d'une partie.

Bouge de là !

En Matchmaking dans Castle, écrasez 5 ennemis au cours d'une partie.

Protection rapprochée

En Matchmaking, assassinez le porteur de crâne à moins de 5 m de votre but dans Ricochet.

S'accrocher à la vie

En Matchmaking, survivez à trois explosions de véhicules d'affilée avec le mod Survivor.

je vous propose jeudi soir vers 21h

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...