Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel jeu pour la communauté Halo ?


Dji

Sur quel jeu préférez-vous jouer de manière compétitive ?  

44 membres ont voté

  1. 1. Sur quel jeu préférez-vous jouer de manière compétitive ?

    • Halo 4
      12
    • Halo 3
      32


Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis conscient de toute ta liste Dstroy hein, et je respecte ton choix comme tu dois respecter le mien. D'autres arguments ? J'en ai déjà donné plein mais vous les rejetez tous car selon vous Halo 3 c'est le Saint Graal. Je n'ai pas envie de te les réexposer, d'ailleurs je m'étais dis de ne plus rentrer dans ce débat interminable.

Merci quand même d'avoir essayé :)

Lien vers le commentaire
Je suis conscient de toute ta liste Dstroy hein, et je respecte ton choix comme tu dois respecter le mien. D'autres arguments ? J'en ai déjà donné plein mais vous les rejetez tous car selon vous Halo 3 c'est le Saint Graal. Je n'ai pas envie de te les réexposer, d'ailleurs je m'étais dis de ne plus rentrer dans ce débat interminable.

Merci quand même d'avoir essayé :)

Après tout ce que j'ai cité, et surtout, ce que PLEINS d'autres joueurs ont cité avant moi comment vous pouvez rester sur H4 ? Quel est le but ? Ce suicider à petit feu ? Un gout pour la scatophilie vidéoludique ?

Tu peux rester sur H4 si tu veux, jvais pas venir te kidnapper. Par contre, non, non je comprend pas...

Tu te dis joueur competitif alors le challenge de venir sur un jeu Halo avec une vrai difficulter, ça devrait pas te rebuter AU CONTRAIRE te MOTIVER.

La communauté meurt, oui on sait, en tout cas y aura pas de nouveau joueur avant H5. Sur H5 y aura une nouvelle banque de joueur, des joueurs qui n'auront pas forcement connu Halo et des joueurs qui n'ont pas forcement connu la 360. A ce moment là, le retrogaming sera inadmissible, mais là aujourd'hui, c'est pas DU TOUT un probleme...

En plus sur H3 y a assez de joueur dans la playlist MLG pour pouvoir lancer seul en attendant qu'une custom se vide ou que des joueurs arrivent... (parce que perso quand je jouais encore à H4, quand les customs étaient pleine, soit j'attendais dans le lobby comme un connard, soit je changeais de jeu...)

Non vraiment, j'aimerais bien que tu me dises pourquoi, le seul arguments que tu as donnés dont je me souviens c'est "onch onch g pa anvy daprandr 1 noovo jeu g 1 t4 H4 pa H3 !"

Et ça c'est pas un argument, depuis que je joue à Halo j'ai jamais dit: "J'ai un T4 H3, HR ou H4" je disais: "j'ai un T4 HALO"

Donc non c'est PAS un argument, du moins c'est pas le genre d'argument à appliquer, c'est un argument personnel et non communautaire, or c'est une décision communautaire ici, alors si c'est ton argument, c'est purement egoïste je me torche aussi avec parce que l'apprentissage d'un Halo COMPETITIF (pour une fois pour toi...) devrais te MOTIVER...

Et pour moi Halo 3 n'est pas un Saint Graal, il y a beaucoup de defaut aussi, mais qui n'empiete pas assez le jeu pour le rendre mauvais. De manière objective, il est beaucoup beaucoup moins bien que H2 et HCE. Mais ça reste le meilleurs sur 360.

Lien vers le commentaire
Donc non c'est PAS un argument, du moins c'est pas le genre d'argument à appliquer, c'est un argument personnel et non communautaire, or c'est une décision communautaire ici, alors si c'est ton argument, c'est purement egoïste je me torche aussi avec parce que l'apprentissage d'un Halo COMPETITIF (pour une fois pour toi...) devrais te MOTIVER...

Tu me demandes pourquoi je choisi H4, tu me demande mon avis, je te le donne point. C'est pas une question de décision communautaire ou je sais pas quoi, c'est chacun qui choisi, voilà.

Pourquoi je reste sur H4 ? Parce que je n'ai pas envie de retourner sur un jeu vieux de 6 ans, malgré qu'il soit meilleur. Je prend plus de plaisir à jouer (en custom) sur H4 que sur H3, voilà c'est dit.

Et puis, autant si ça avait été décidé au début d'H4, j'aurai suivi, mais là nan. Apprendre à jouer à H3 en seulement 4 mois alors que d'autres y ont joué au moins pendant 2-3 ans entier, pour ensuite faire une LAN H3 mais en n'espérant même pas faire un Top avec tous les anciens qui viendront botter le cul à ceux qui n'auront joué à H3 qu'environ 4 mois. Oui, tu vas encore me sortir la vieille phrase que tout le monde me sort : "olol tu choisis la facilité car au moins tu es sûr que sur H4 tu pourras faire un Top car c'est trop facile alors que sur H3 au moins il y a du challenge pour faire un Top" : N.O.N. Je t'assures que c'est autant difficile de faire un Top sur H4 que sur H3, c'est juste qu'au moins, sur H4, on peut challenger et se battre pour faire un Top, contrairement à H3 où on saurait dés le début qu'on se feraient défoncer.

Autre chose, la co' (chez moi) est vraiment dégueu de chez dégueu sur H3, contrairement à H4.

Lien vers le commentaire

Tu me demandes pourquoi je choisi H4, tu me demande mon avis, je te le donne point. C'est pas une question de décision communautaire ou je sais pas quoi, c'est chacun qui choisi, voilà.

Pourquoi je reste sur H4 ? Parce que je n'ai pas envie de retourner sur un jeu vieux de 6 ans, malgré qu'il soit meilleur. Je prend plus de plaisir à jouer (en custom) sur H4 que sur H3, voilà c'est dit.

Et puis, autant si ça avait été décidé au début d'H4, j'aurai suivi, mais là nan. Apprendre à jouer à H3 en seulement 4 mois alors que d'autres y ont joué au moins pendant 2-3 ans entier, pour ensuite faire une LAN H3 mais en n'espérant même pas faire un Top avec tous les anciens qui viendront botter le cul à ceux qui n'auront joué à H3 qu'environ 4 mois. Oui, tu vas encore me sortir la vieille phrase que tout le monde me sort : "olol tu choisis la facilité car au moins tu es sûr que sur H4 tu pourras faire un Top car c'est trop facile alors que sur H3 au moins il y a du challenge pour faire un Top" : N.O.N. Je t'assures que c'est autant difficile de faire un Top sur H4 que sur H3, c'est juste qu'au moins, sur H4, on peut challenger et se battre pour faire un Top, contrairement à H3 où on saurait dés le début qu'on se feraient défoncer.

Autre chose, la co' (chez moi) est vraiment dégueu de chez dégueu sur H3, contrairement à H4.

Vla la gueule de la communauté... Je suis peut être un connard parce que je dis toujours ce que je pense mais vla les décisions de merde que vous prenez quoi... Quand je lis ce genre de choses mais ça me fait halluciné quoi... Surtout que en soit, j'ai jamais fait de custom competitive sur H3 et je m'en sors pas trop mal donc je vois pas le probleme + tous les GROS joueurs de H3 ne joue pas aujourd'hui donc ça va c'est pas IMPOSSIBLE... --"

Bref en lisant ça j'ai juste envi de me casser, voir que la communauté est gerer par les noob qui sont dedans ça me donne juste envie de chialer quoi... Et oui c'est une décision egoïste. On demande peut etre votre avis, mais reflechissez deux sec, votre avis impact toute la communauté, alors que tu me sortes comme arguments "Onch H3 é + squylay c vré mé mwa jveu fair du top tavu" mais casse toi quoi, casse toi très loin...

Plus niveau connexion custom je suis PAS DU TOUT d'accord. Sur H3 jamais je vois de grosse TP etc etc... Je suis désoler mais chaque WE où je rentre de l'internat et que je me bouffais des customs H4 fallait des heures pour en avoir une potable sans lag de merde... Alors que sur H3 t'as juste à plus décaler tes shot, et encore... les lags sont moins ouf je trouve...

Et puis merde c'est quoi cette argument là... Le jeu à 6 ans ? MAIS OSEF CA CHANGE QUOI ? "ONCH ONCH LER GRAS FISM I SON PA PAREYE !"

Putain mais tous tes arguments sont à vomir

Pour des joueurs competitif vous etes clairement anti-competitif... Le comble...

T'es qui Shake pour me dire ça...?

Lien vers le commentaire

Et toi tu es qui pour me répondre comme ça ?

Tu fais partis des personnes qui ont voté H3 sur Twitter mais qui au final ne jouent pas au jeu. Ca c'est vraiment le truc que je comprends pas.

Faut pas vous étonner que la communauté est divisée après si des personnes comme toi votent H3 pour au final ne pas y jouer! Ca sert à quoi ? Ca fait avancer ? Je ne pense pas !

Sinon je ne rentrerai pas le débat H3-H4 avec toi car tu fais partis des ces personnes bornées qui pensent que leur avis est universel. Je ne dis pas que tu as tords sur tes arguments défendant H3 et je ne défends pas non plus H4, mais ce qui m'énerve c'est que, juste parce que certaines personnes pensent pas comme toi, tu te braques et limite tu les insultes.

Tu as déjà respectés des personnes qui ont un avis différent du tient ou ?

Sérieux, c'est un comportement puéril ou je sais pas mais en gros "Anh ils pensent pas comme moi, je les insulte".

Sinon, tu m'expliqueras pourquoi Ramirez dit que c'est une mauvaise idée de back sur H3.

Bref, ce que je retiens c'est qu'il n'y a pas de débat possible avec toi et c'est pas la première fois que je remarque ça (Cf : Un vieux débat à l'époque de Reach avec Bronix). Tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi sur tes arguments car ils sont justes mais il y une façon de le dire et un certain respect à avoir, Merci !

De plus tu crache sur tes mates comme Ryuk qui reste sur H4 ?

Bref, libre à toi de ne pas jouer à H4, vas sur H3, fais des ODC et ne viens pas te plaindre que la communauté est morte si tu déserte complètement Halo !

C'est pas à cause de notre T4 en particulier qui n'est pas présent sérieusement sur H3 que la commu "meurt".

Et je ne vois pas plus de monde sur H3 que sur H4, désolé mais c'est la triste vérité, beaucoup de monde a morve sur BF4 ou Ghosts et c'est la faute du T4 Winrow ?

Lien vers le commentaire

J'ai pas parler des Winrow en particulier, je crois pas vous avoir citer.

Tu as surement raison Shake, le truc qui me saoul moi, c'est que ça fait plusieurs semaines maintenant qu'on donne tous les arguments pour aller sur H3 (et dieu sait que je joue à H3 et non à H4... Je suis juste en internat donc tu me verra jamais en semaine mais le WE si je suis pas sur Shootmania c'est sur H3 que je suis (sauf en ce moment je fais du 2vs2 avec Ara sur Reach mais ça c'est un cas particulier)).

Le truc c'est que Tweezy lui argument selon un avi subjectif et non générale. Tout est dans le titre: Quel jeu pour la communauté Halo.

C'est quelque chose de globale, tu réponds pas à ça en disant "JVEUX FAIRE DU TOP LOL AIIIGHT"

NON !

Tu reponds pour ce qu'il y a de mieux pour la COMMUNAUTE par pour son petit top perso ! C'est juste egoïste !

J'accepte les autres avis à partir de moment où ils sont reflechi et construit et que ça repond de manière juste ! Là c'est juste intolerable. Du moins de mon point de vue, je n'arrive pas à accepter qu'on reponde à quelque chose qui concerne toute une communauté "Moi jveux pas jveux du top" c'est juste fou de repondre un truc pareil surtout quand le type dis (et ça c'est fou) H3 est plus skillé. Ca veut juste dire qu'il pense qu'a ça gueule et non à la commu, et ça se dit staff EHF quoi...

Alors après si tu me trouves de bons arguments Shake pour defendre H4 vas y. Le seul truc c'est qu'il y en a pas ou presque pas.

Je m'ennerve comme tu le dis à partir du moment où les choses devienne injuste, c'est quelque chose dont j'ai horreur. Et là je suis désoler mais tous ceux qui restent sur H4 sont les joueurs moins bons mais vu que ces derniers temps ils sont beaucoup plus que les bons joueurs/anciens bah ça force à rester sur H4. Et pourquoi ils font ça ? Pour les même raisons que Tweezy. Dans l'ensemble ils savent presque tous que H3 est mieux mais qu'ils auront du mal (oui du mal, parce que c'est clairement pas impossible) de faire du Top dessus car il y a vraiment un skill gap.

Donc oui c'est injuste, il y a quasi aucun argument pour defendre H4 mais on doit apparement rester dessus... Si tu les as ces arguments, donne les moi...

Selon moi le probleme vient des joueurs influent (je ne citerais aucuns noms) qui pensent tous qu'il faut venir sur H3 mais qui disent rien. Du coup ils sont pas content et reste sur COD: Ghost ou autres alors que leurs soutient sera la bien venu...

Donc voila, je sais que je m'emporte etc etc, je suis d'accord la dessus, le seul truc c'est que ça fait déjà pas mal de temps qu'on repete et repete et repete les mêmes arguments (qui sont bons, c'est surtout ça le truc) et que les joueurs restent campé sur les poses et leurs arguments sans fondement.

PS: Il me semble pas avoir "Cracher à la gueule de Ryuk"... (et tu dis "tes mates", donc premièrement j'ai craché à la gueule d'aucun de mes mates, + c'est le seul qui reste sur H4. Donc tu devrais dire si jamais c'était vrai "ton mate" ;) )

J'ai un profond respect pour mes mates justement et j'accepte plutôt mal ce que tu viens de dire.

PS2: Pour ramirez c'est compréhensible, il me semble que l'état de la communauté EU est differente de celle FR/US.

Lien vers le commentaire

Premièrement, Merci de répondre un peu plus intelligemment, j'ai eu peur !

Si Tweezy reste sur H4 c'est parce qu'on est en T4 donc si ça concerne nous (les Winrow) et pas que lui précisément

Pour Ryuk, je voulais juste dire, "Est ce que tu tiens le même discours avec lui que celui que tu donnais avec Tweezy avant ? (Où tu l'insultes). Je voulais pas que tu le prennes mal, mais tu parles de respect pour tes mates, or tu viens d'insulter un des miens. Donc ne parle pas de respect si toi même tu en n'a pas envers les autres.

Juste pour revenir sur l'égoïsme. Il y avait à peu près 60 personnes favorables au retour sur H3. Et le WE quand tu te co, tu vois autant de joueurs que ça sur H3 ?

Honnêtement je pense qu'il y a un fort pourcentage de personne qui ont voté H3 juste pour la nostalgie que cela leur procure et non pour un réel point de vue objectif pour aider la communauté. Ils ont donc voté pour leur petite personne, donc de l'égoïsme aussi.

Je risque surement d'attirer un tas d'insultes en mon égard pour ça mais c'est réellement ce que je pense.

Après c'est peut être faux, mais c'est ce que je ressens.

Pour moi, rien que le fait d'avoir mis en ligne ce sondage à tout de suite divisée la communauté parce que c'était sur que tout le monde ne s'entende pas sur différents points.

Bref, quoi qu'il en soit, la commu sera divisée entre des ODC H3/H4 jusqu'à Halo 5 !

Edit : Oui, les Français sont bornés comparé aux autres communauté et pas quand dans l'eSport

Lien vers le commentaire
J'ai quitté ce débat car tu es un peu trop borné. Mais je te rappelle juste qu'un sondage est crée pour que chacun donne SON avis sur la question.

SON avis pour la COMMUNAUTE !

On attend pas de toi que tu nous donnes comme avis "jveux du top" (ou du moins, essayer) on attend de toi que tu donnes ton avis sur ce que sera mieux pour la communauté ! Toi qui est dans EHF c'est ce que tu devrais promouvoir: LA COMMUNAUTE, pas ton petit cul !

Purée c'est fou !

Je suis borné parce que tout ce que tu dis est un tissu d'âneries qui ne mèneront nul part !

Comment tu peux défendre le fait que tu promeus un avis perso pour quelque chose de communautaire !? Comment quelqu'un du staff EHF peut promouvoir quelque chose de pareil dans ces circonstances ?! Comment ?!

Shake je suis tout à fait d'accord sur le sondage, beaucoup ont voté et non pas respecter leurs vote, si tout le monde l'aurait respecté ça aurait pas été la merde comme ça l'ai. Moi j'ai voté H3, je lance plus H4 et je respecte moi choix c'est tout, et si tout le monde aurait fait de même ça aurait été génial.

Lien vers le commentaire

Toi t'as mal pris un des mes dires, et tu commences sérieusement à m'énerver sur ça.

Donc j'ai vraiment plus envie de continuer ce "débat" interminable, disons que tu as raison, car de toute façon les mecs dans ton genre, il n'y a que ça pour qu'ils se calment.

Donc voilà tu as raison, H3 c'est mieux on va revenir youhou ! Maintenant stop de m'importuner please, et enlève moi cette signature qui montre un comportement totalement puérile et dénoué d'intelligence qui reflète bien ta personnalité ; c'est même de la provocation et ça n'a pas lieu d'être ici.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...