Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

SEC (Single Edited Clip) | TheBarmyIce


TheBarmyIce

Messages recommandés

Yope !

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aime éditer, j'ai donc ouvert une playlist de SEC (Single Edited Clip).

Ce sont de courtes vidéos qui consistent à mettre en valeur un seul clip, ce sont des vidéos que je trouvent très intéressantes car elles demandent un edit plus précis pour le clip que s'il se trouvait dans un montage, perdu parmi d'autres.

Pour mes SECs je cherchent donc un thème autour duquel tourne la musique le clip et la color correction, pour le premier, le thème était bien mis en évidence mais pour le second je m'y suis moins attardé.

L'intro présente à partir du SEC #2 est celle de la chaîne SingleEditedClips, qui regroupe de nombreux SECs, sur Halo mais aussi sur d'autres jeux.

Bref je vous laisse à mes deux premiers SECs, j'ajouterais au fil du temps mes nouveaux SECs.

Enjoy.

SEC #1 | Bomberman | Gameplay TheBarmyIce (avec la participation d'HardGun)

SEC #2 | Skullamanjaro | Gameplay TheBarmyIce

SEC #3 | Extermination | Gameplay from Sufazy edited by TheBarmyIce

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'avoue être du même avis que Norizon. L'editing est vraiment top, j'aime beaucoup personnellement :)

Le seul problème est effectivement le gameplay :(

Avec des clips sur des modes compétitifs, ça pourrait rendre vraiment bien et ça redonnerait un peu de "boost" pour EHF et la commu :enaccord:

Ca pourrait donner une sorte de "série" qui uploaderait des clips assez souvent, ça pourrait être cool !

A voir avec le staff EHF :mrgreen:

En tout cas bonne continuation :D

Lien vers le commentaire

Ca rend déjà mieux :)

Si tu arrives à chopper des autres clips assez oufs, tu pourras faire beaucoup de choses niveaux editing :enaccord:

Si je peux me permettre, je trouve le clip un peu "sombre" et la prise de flag à la fin est peut être pas nécessaire. Mais après c'est les gouts et couleurs de tout le monde :)

Par contre j'ai bien le reste :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...