Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Histoire de la MLG


Messages recommandés

Sur H3 c'est loin d'être lui qui possède les "meilleurs" stats il me semble non ?

En terme de stats pures et dures (j'entends par là la moyenne des ratios kill/assist/décès sur les matchs officiels MLG sur les saisons Halo 3) je pense que Pistola ou Naded sont en tête ?

Personnellement j'ai pas connu l'époque H2 MLG mais sur H3 j'ai loupé aucune saison et j'ai été bien plus marqué par Pistola, Naded, Hysteria que par Ogre 2... J'insiste sur le fait que je parle vraiment de skill individuel hein :arrow:

Lien vers le commentaire
Même sur les autres jeux, il ne l'a jamais vraiment été, ce n'était pas son rôle ;)

Tout à fait, ça n'a jamais été un joueur avec des stats impressionnantes. Simplement que la moindre action qu'il faisait était clutch/impressionnante/faisait la différence.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Même sur les autres jeux, il ne l'a jamais vraiment été, ce n'était pas son rôle ;)

Support Player !

Ça fait du bien de voir que le temps passe mais que certaines choses ne changent pas...

Ogre 2 était un sacré slayer sur h1 et h2 (avant l'arrivée de StrongSide).

Bref moment de dingue en live je dirais :

H2 :

Carbon battant FB :'(

TS Beaver FB vs Carbon avec 0 ou 1 kill de Karma il me semble (déjà cité)

Quand les Str8 ont gagné sur H2 T2-Legit-Neighbor-Elamite

Juste tout du dernier tournoi des FBs était dingue. Sur le VoD de StrongSide à l'époque sur MLGpro un des premiers commentaires était d'Ogre 2 "such a beast glad i'm playing with this one..."

H3 :

Str8 qui piquent

La ball de Neighbor contre Bth (déjà cité)

FB au dernier tournoi

BONUS : c'est pas MLG mais j'y étais et c'était un bon moment :mrgreen2:

http://www.dailymotion.com/video/x7t7i9 ... videogames

Lien vers le commentaire

Ça fait du bien de voir que le temps passe mais que certaines choses ne changent pas...

Ogre 2 était un sacré slayer sur h1 et h2 (avant l'arrivée de StrongSide).

J'ai toujours (H2) considéré Ogre 1 beaucoup plus porté sur le rôle de slay que son frère que je trouvais plus versatile, et beaucoup plus présent d'un point de vue objectifs et support, chacun son avis.

Sur Halo 1, j'ai pas vraiment d'avis, arrivé sur la toute toute fin, je trouvais le jeu difficile à observer avec les 4 screens en même temps et avec moins d'infos d'un point de vue stats.

Sur la suite des jeux, il est "resté" sur ce côté support de manière générale.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...