Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[RECH] Ecran PC 19/20 pouces en 4/3


Yorling

Messages recommandés

Je vais bientot changer de pc. Je recherche un écran 19/20 pouces en 4/3 plat (n'essayez pas de me refourguer votre écran cathodique de 300 kilos ^^). De préférence noir.

Au vu de son utilisation de "second" écran je ne recherche pas de résolution particulière. La taille et le format sont mes seuls critères afin qu'il ait la même hauteur que mon écran principal qui est un 27 pouces 16/10.

C'est assez difficile de trouver des écrans 4/3 a notre époque... Ils sont généralement oubliés dans un grenier, en mauvais état, ou vendu par des vieux avec dix ans de retard à des prix exorbitants...

Donc voilà si vous avez un écran répondant à mes critères qui traine quelque part chez vous... :wink:

Lien vers le commentaire
Comme je joue beaucoup à de moba (DotA 2) je vois pas l’intérêt d'un 16/9 au niveau de la vision du camp ennemi soit en haut ou en bas.

Je ne joues quasiment qu'à LoL. Disons que c'est plutôt niveau résolution, confort pour les yeux et vision périphérique que ça aide. Pis c'est quand même beaucoup plus agréable. Fin je veux pas te convaincre hein mais jouer sur un 19 pouces 4/3 en 2013 c'est un peu triste quand même :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...