Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Recherche de joueur compétitif sur nantes.


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut,

Qu'entend tu par compétitif? Sur quel halo? MLG, BTB?

Dans le cas de soirée nous sommes présents sur Nantes avec un ami, on joue principalement en MLG sur Reach avec notre équipe.

Le passage sur H4 est prévu pour bientôt, suite à la balance d'arme de début Juin.

Quel âge à tu par contre (si c'est pas indiscret) et une idée de ton niveau?

A bientôt.

Lien vers le commentaire

Le forum est devenu MLG car ca en est un à la base, et que certaines personne n'ont pas voulu qu'on parle de BTB ici, mais si tu regardes dans " parlons e-sport " il y a une section qui s'appel " Communauté MLG / BTB ". D'ailleurs à mon avis c'est une bêtise de ne pas avoir accepter le BTB ici ou de ne rien avoir fait pour qu'il y en ai ( je ne sais pas si ca a était refusé ou si les joueurs BTB ne sont naturellement jamais venu ici ) car je pense que si on avait un forum commun on aurait peut-être plus de joueurs BTB qui s’intéresserait au MLG ( enfin TM maintenant ), la commu est, comme on a pu le voir ce week, très grande, bien plus que la TM au niveau FR, il faut faire en sorte que les joueurs face plus de cup comme les KC pour qu'ils aient envie de venir en Lan ... ( les clubs comme KFR, K2, DGA, BH3 ou NLF pour ceux qui me viennent en tête ont quelque fois des roster mix qui s'inscrivent, mais ca manque de roster fixe pour évoluer dans le temps, même si je sais que certaines structures essayent de changer ca en ce moment même )

Lien vers le commentaire

Ce forum n'est pas réservé MLG.

Il est fait pour la partie compétitive, donc non casual.

Ce qui implique tous modes qui "nécessite du skill".

Ce qui inclus donc les modes MLG / BTB / TM / AGL / etc

Tout ce qui se joue en compétition et non pas en casual matchmaking.

Lien vers le commentaire
Ce forum n'est pas réservé MLG.

Il est fait pour la partie compétitive, donc non casual.

Ce qui implique tous modes qui "nécessite du skill".

Ce qui inclus donc les modes MLG / BTB / TM / AGL / etc

Tout ce qui se joue en compétition et non pas en casual matchmaking.

Et le living dead hein ? On en parle pas du living dead ? :becool:

Lien vers le commentaire

Je peux aussi te dire que des membres du staff EHF ont déjà dit à des joueurs BTB de ne pas venir ici car c'était pour les joueurs MLG. D'aller sur le forum I<3BTB. J'ai pas dis ce que j'ai dis au hasard. Et en plus je le dit : " Je ne sais pas si les joueurs BTB n'ont pas était accepté ou si ils ne sont naturellement pas venu ici ".

Lien vers le commentaire

Salut, on a fait quelques games ensemble si tu te souviens.

Je suis d'Angers, à 1h de Nantes.

La team PM a arrêté l'e-sport en 2007 mais on est toujours 3 ou 4 potes à jouer de temps en temps ensemble.

On n'a plus du tout le niveau d'antan, mais on est toujours fan du jeu.

Si ça t'intéresse ou si un jour tu as besoin de joueurs pour un événement, pense à nous :wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Salut,

PM Nanard si tu veut je suis aussi d'Angers donc si tu veut faire des games éventuellement, pour ce mois-ci sa risque d'être tendu (oraux et examens) mais le mois prochain je serait totalement dispo!

@pluche

Salut ouai carrément, je te rajoute sur le live ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...