Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Recrutement] Petite équipe de fans pour un gros projet


badog32

Messages recommandés

EDIT 05/06/2014 PROJET AVORTE

Bonjour cher Haloïstes,

Dans le cadre d'un projet que je suis en train de monter, il me faut une équipe qui m'accompagne.

Je recherche donc certaines personnes avec certaines qualités. Certains postes ont été déjà demandé mais vous pouvez quand même tentez votre chance.

Je ne souhaite pas encore communiquer sur le projet en public, tout ce que je peux vous dire est qu'il sera long. Par contre si cous souhaitez des infos avant de postuler demander les en privé.

Les postes :

- un Auteur : Vous devrez avoir une grosse connaissance dans l'univers Halo (Jeux vidéo, livres, films)

- un Gamer : Vous devrez avoir une grosse connaissance du multijoueurs de chaque Halo (compétitif ou fun, modes et maps forgé)

- un Designer : Personne pouvant crée des logos, bannières, fonds d'écran dans le cadre du projet. Utilisation d'un logiciel type photoshop où illustrator est requis.

- un Assistant réalisation : Il vous faudra des connaissances da la création et la réalisation de vidéos.

- un multilingue : Il vous faut une connaissance de la langue de Shakespeare et une certaine curiosité.

- Un expert en bug et easter egg : besoin de plus ?! ^^

- Autres : Ces postes ne sont pas vraiment obligatoires. Un compositeur et un humoriste. Le premier dans le cadre de composition de petit remake et le second pour apporter une touche d'humour au projet.

Prérequis

En plus de vos aptitudes personnelles sur vos postes respectif vous devrez avoir une connexion internet et un ordinateur personnel (ex : se qui sont interne dans des écoles ne sont

pas accepter).

Pouvoir vous connectez régulièrement. Etre investi et faire preuve de sérieux.

Pour les prérequis logiciels il vous faut la Xbox + le Xbox Live Gold et Skype.

Bien ententu un minimum de politesse et savoir parler pas de "wesh si on f'sé com as la"

Fonctionnement

Le projet va surement s'étendre sur plusieurs mois, il n'est pas forcément compliqué mais sera très long. Aucune rémunération ne sera faite.

Postulez

Pour toutes informations concernant le projet veuillez me les demander en privé.

Si vous pensez avoir les qualités et si vous êtes motivés envoyez-moi un message personnel, je prendrai contact avec vous.

Merci

Cordialement

badog32

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...