Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Sign in to follow this  
SANKA

IloveBTB/IloveMLG ?

Recommended Posts

Okay le MLG n'existe plus sur Halo mais vous m'avez compris !

J'aurais voulu savoir si , comme l'année dernière , un tournois 2v2 ou quelque chose dans le genre allait être mis en place avec IloveBTB , je sais que la cycom et la Geex précèdent l'évènement mais vous comptez faire quelque chose ?

Justement , je voudrais savoir si le nouveau staff a mis quelque chose en place/a pris contact avec IloveBTB .

Même faire un petit truc style FFA , faut savoir que le covoiturage IloveBTB est comment dire ... Plus présent ? : http://www.ilovebtb.com/phpBB3/viewforum.php?f=186

Donc ça ne coûterait pas trop cher aux joueurs si ils arrivent à trouver quelqu'un en covoiturage et ça permetterait de rencontrer les autres joueurs puisque l'esport n'est pas seulement le 4v4 ! (Enfaite , il est même beaucoup plus représenté en 8v8.)

Il faut aussi savoir que IloveBTB se déroule deux semaines après la Cycom (C'est à dire le week-end du 11-12 Mai) et donc une semaine après la Geex . A voir si les joueurs sont prêt à (re)faire le déplacement !

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Pub bloquée :(
  • Create New...