Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

L'histoire d'un jeu ! Halo CE


Messages recommandés

Voici une vidéo un peu spéciale car c'est une vidéo qui résume l'histoire de Halo CE et présente les personnages et ennemis présents dans le jeu !

/!\ C'est un résumer tous les détails ne sont pas abordés je le précise mais si quelque chose d'important manque dites le moi en commentaire.

N’hésitez pas à commentez, Likez ou même vous abonnez pour mon plus grand plaisir :-)

Si vous souhaitez un épisode 2 qui sera surement sur Halo 2 et bien je vous demande une chose égoïste mais qui récompense mon travail c'est à dire "30 j'aime" sur cette vidéo.

Car oui écrire les textes prend du temps, enregistrer prend du temps et demande de le refaire car ça peut être améliorer et surtout monter tout ça en prend encore plus !

Donc soyez un minimum indulgent s'il vous plait ^^

Voici pour finir ma chaîne :

http://www.youtube.com/user/ReaperGamer80?feature=mhee

Sur ce bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Vu il y a 1 heure.

Ma critique:

-tu est trop axé sur des descriptions objet par objet au-lieu de vraiment raconter l'histoire.

- tu n'arrive pas a retranscrire dans ton discours l'univers de Halo avec son scénario (en même temps Halo est tellement bien qu'il faut être doué pour bien tout expliqué en intéressant, le tout en 10 minutes).

-je me trompe peut être, mais mon souvenir du jeu est que les connards ce sont les humains car ils attaquent les covenants qui ne font qu’empêcher l'univers d'être anéanti par le flood (mais comme AUCUNE VIDEO ET TEXTE de joueur sur internet ne va dans ce sens, je dois avoir un mauvais souvenir).

Lien vers le commentaire
mais mon souvenir du jeu est que les connards ce sont les humains car ils attaquent les covenants qui ne font qu’empêcher l'univers d'être anéanti par le flood (mais comme AUCUNE VIDEO ET TEXTE de joueur sur internet ne va dans ce sens, je dois avoir un mauvais souvenir).

Mauvais souvenir effectivement, les covies attaquent les humains pour les exterminer car ils sont jugés impure par leur religion (Grand Voyage tout ça...), le Flood n'était pas encore découvert a cette époque.

Lien vers le commentaire

Excuse moi d'avance pour mon sectarisme mais, je parle de l'histoire de Halo CE sans celle rajoutée après pour construire des jeux commerciaux :) .

Mais je m’intéresse quand même a ce que tu me propose comme explication ,et je vois que ce sont bien les humains qui ont attaqués des rapaces en premier (et vive les fautes d'accord sur le wiki).

Ah et je ne comprends pas le scénario là:

-d'un coté nous avons: "Après la bataille, l'UNSC a tenté de faire la paix avec les Covenants. Toutefois, cela a échoué quand l'Alliance a appris que l'humanité étaient liés aux Forerunners, et a décidé qu'ils devaient être exterminés. ".

-d'un autre on a: "Dans la galaxie moderne, au moins deux espèces vinrent à considérer les Forerunners comme des dieux : les San 'Shyuums et les Sangheilis. Ils imposèrent ensuite leur vision de cette religion, Le Grand Voyage, à de nouvelles espèces en les enrôlant dans l'Alliance Covenante. "

Cela veut donc dire que les covenants veulent exterminer leurs dieux ou assimilés.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bonjour !

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ton analyse, Vassili. Dans Contact Harvest, le tout premier contact avec les Covies, ce sont les rapaces qui attaquent un vaisseau commercial humain, et non l'inverse. Donc techniquement, le premier coup est porté par les covenants, sans qu'ils sachent vraiment ce qu'il y avait en face.

Pour ce qui est de l'extermination des humains par les covenants, c'est dû au fait que les prophètes ne supportent pas l'idée que les Forerunners aient choisis la race humaine comme successeur, plutôt que la race des San 'Shyuums.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...