Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ass Kickers community [en plein recrutement]


Messages recommandés

! ASS KICKERS COMMUNITY !

Bonjour tout le monde !

1. Petite histoire :

Pouquoi le nom d'AKC ?

On avait décidé de faire une nuit blanche sur Halo Reach avec mon super collègue DemonBurnout25 pendant les vacances scolaires, et vers 4 heures du matin on croise un canadien en big team slayer sur Hemorrage avec comme pseudo "Botteur de fesses" (ou un truc dans le genre...) et on avait tellement déliré que c'est resté mon meilleur souvenir sur le xbox live Ass kickers community = Communauté des botteurs de fesses

2. Caractéristique de la team :

L'AKC est une team Fun et compet'...

Les matchs entre team ne nous font pas peur,

Certains membres pourront participer à des machinimas si ils le souhaitent,

Nous vous demandons pas de changer de GT ou d'armure, seulement de mettre le logo de la team, et pour ceux qui veulent, de matricule.

Moyenne d'age de la team = 25ans...

L'adresse de notre forum : http://asskickerscommunity.forumactif.org/

3. Recrutement :

l'AKC Recrute a fond !

On recherche plusieurs chose chez un joueurs :

- déjà il faut qu'il possède un micro/casque... c'est la base, pour ceux qui n'en ont pas, on leur laisseras un peu de temps pour en avoir un (2 semaines environ) mais seulement si ils ont des talents particuliers*... sans ça il devra attendre avant d'entrer dans la team.

- + de 17 ans ou moins si le gars en question est plutôt mature...

- un ratio correct (+ de 0.90 sauf aux personnes aux talents particuliers*) j'adore les ratios ! Cependant, nous pouvons accueillir 2 débutants pour les faire évoluer en groupe, etc... à conditions qu'ils soient sympa

- Avoir Halo 4, nous jouons essentiellement à Halo 4 (sauf cas exceptionnel)

- être un minimum actif (minimum 2 heures par semaine)

- Le plus important être sympa ! (les co*s qui râlent tout le temps et qui font des histoires, on n'en veut pas )

*- Des personnes au talents particuliers : Bon forgeron, Vidéomaker, une personne qui gère bien les forums, PGM, et il y en a d'autres...

Voilà je crois que je n'ai rien oublié,

Pour le recrutement, on donnera aux postulants une période d'essai de 1 à 2 semaines.

Je ferai de petit test aux postulants (rien de très méchants) pour un peu voire votre style de jeu.

Donc si vous aimez gagner et surtout rigoler, venez botter des fesses avec nous !

Nous voulons 12 joueurs dans la team pour l'instant, 4. Voici la liste :

- L Nyto32 L : (Fondateur - Leader - Modo du forum)

- Zatchbel : (Co-leader)

- AdlerAK47 : (Conseiller)

- Centaureleader : (Conseiller - Modo du Forum)

- Nowayback67 : (Membre)

- AdibouGTR : (Membre)

- Ozowned : (Membre)

- OFB Yorl : (Membre)

- Plop04 : (Membre)

- Ikari Harvest : (Membre)

- Death02Match : (Membre)

- Sneakin : (Membre)

- Borislehachoirz : (recrue)

- Kromhed : (recrue)

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Voilà cela fait presque 1 moi que je joue à halo4(mon 1er jeu xbox360)

Et j'en ai un peu marre de jouer solo, je sais qu'il faut avoir 16ans minimum,mais je n'en ai que 14 :x

Donc je voulais quand même poster ma candidature,si vous voulez une petite présentation de moi bah demandez :)

Donc voilà j'ai un micro(de base) etc^^ donc enjoy

Allez j'espère que votre réponse sera positive mon pseudo in game : Tr3r

Mon pseudo xboxlive: buffleregent284

Merci d'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Wesh les p'tits gars,

V'là le démon qui arrive, les covenants en avaient peur... Maintenant qu'ils tremblent en matchmaking tous ces bâtards !

Sinon pour ceux qui me connaissent pas, mon GT c'est Zatchbel, "Zatch" pour les intimes. J'ai un ratio de 1,9 si j'me prends pas trop de branlées dans l'après midi. Donc si je suis connecté en général vous pouvez être sur que je suis chez moi sur mon canap' en écoutant ça :

et que j'fais du frag façon "Tiens, enculé, Rage-quitte et brûle ta console".

Sinon, pour parler un peu, Halo et moi c'est un peu une histoire d'amour, depuis le 1 "Halo: combat evolved" sur xbox, j'en ai pas loupé un, genre un vrai fan quoi. Alors avec toutes ces années d'expériences, j'ai eu le temps de travailler mon style de jeu et c'est avec plaisir que j'vous rejoindrais pour casser quelques machoires et être à l'origine de plusieurs destructions prématurées de console de nos "vaillants" adversaires. Puis sinon, si on a pas le level au moins j'serais pas le seul à rager dans mon coin, dit donc, ça en fait des avantages ! La team a l'air fun et Nyto m'a l'air d'être un bon gars.

Alors avant qu'ils se mettent tous à genoux devant notre suprématie :pardon: je clôturerais tout ça pour vous dire à bientôt sur le live et continuer à vous entrainer !

Ps: et n'oubliez pas, pendant que vous dormez, votre ennemi s'entraîne !

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Nous recherchons toujours des joueurs avec les mêmes critères !

Et voici le lien de notre forum : http://asskickerscommunity.forumactif.org/forum

Nous avons déjà organisé quelques matchs, et nous en recherchons encore donc si vous voulez nous affronter contactez moi à partir de mon GT (L Nyto32 L) pareil pour les gens désirant venir dans notre team.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...