UGP Gwenouyoux Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Moi à une LAN à l'Est j'adorerais, ça fait moins loin et jpense que beaucoup de joueurs apprécieraient. je crois qu'il y a une lan en préparation sur metz... Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2012 mercredi ! en fait le poll s'arrete mardi Okay ben ouais je m'occupe de les contacter alors Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2012 il m'a contacté de lui meme au final Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2012 il m'a contacté de lui meme au final Et qu'en est-il ressorti? Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 attendre qu'ils nous filent une date courant janvier Et avoir au moins une 13 teams lan si on veut voir se tournoi perdurer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 Okok, ben let's go les amis hein! Lien vers le commentaire
ShutUp Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 Est-ce que quelqu'un sais comment je pourrais contacter le staff de la Cycom ? Lien vers le commentaire
apeX SGi B0bbY Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 Vacance d'avril logiquement le seul week end ou toute les zones sont en vacances donc le 26-27-28 mais y'a rien d'officiel Si c'est le cas je viens en spec obligé Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Est-ce que quelqu'un sais comment je pourrais contacter le staff de la Cycom ? [email protected] regarde tes messages privés des fois ShutUp Lien vers le commentaire
ShutUp Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Merci, et je regarde mes MP, je t'ai envoyé un mail d'ailleurs en réponse ;p Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 My bad, je te répond donc par email Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2012 Si une personne part du Pays basque ( ou Landes, je pense que c'est bon aussi ), qu'il me contacte please ! Sa serai le seul moyen que je la fasse .. Lien vers le commentaire
Scientist Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2012 Pourquoi tu montes pas en train? Je pars de Bordeaux ! La SNCF met des accompagnateurs pour les enfants! J'me ferais un plaisir de te mettre la pancarte autour du cou ! Lien vers le commentaire
BeLacK Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tu as un local pour faire une lan ou j'ai mal compris ???????? Nan scuse j'ai mal composé ma phrase , en fait quand je dis ca je dis que j'ai des proches qui habitent là-bas , donc j'ai déjà les locaus DE DISPO Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pourquoi tu montes pas en train? Je pars de Bordeaux ! La SNCF met des accompagnateurs pour les enfants! J'me ferais un plaisir de te mettre la pancarte autour du cou ! Le style absolu ! Monter sur Paris en train sa va être impossible, sur Bordeaux peut être jouable, si je peux finir le trajet avec un autre mec ... Lien vers le commentaire
BH3 MiisKa Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je suis OP avec mon T4 (Trust.Axiom) pour une éventuelle Cycom en Avril Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 Moi j'ai le train gratuit, en première classe avec quelques danseuses dans ma cabine. Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 Danseurs plutôt Théo, nan ? Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 Danseurs plutôt Théo, nan ? Demande a ta soeur. Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tu confonds avec celle du Monstre Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tu confonds avec celle du Monstre On la touche pas celle là ! Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 SiSi tout le monde la touche , elle paye les lans Lien vers le commentaire
ShutUp Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 Vous êtes sûr que la Cycom aura bien lieu cette année ? Car j'ai contacté le staff et ils m'ont dit qu'ils se focalisé un peu plus sur les jeux PC cette année car le responsable qui s'occupait du tournoi à quitté l'école qui organise l'évènement. :s Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ouais mais ça rapporte ! Lien vers le commentaire
BeLacK Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2012 La Cycom se passe-t-elle bien à Paris ou à Grenoble ? Il faudrait faire un vote , la concentration de joueurs est importante dans cette région/partie de la france Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant