Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tournois 1vs1,FFA


GEN1US

Messages recommandés

Ah tien Genius, je savais même pas que tu jouais à Halo ^^

par contre le 1v1 sur Halo ^^' désolé mais c'est pas mit en avant ... que ce soit niveau règle ou même tournoi. (pas que c'est infaisable mais y'a juste personne qui s'est réellement pencher sur le 1v1, en général ça se joue sur des maps 4v4 avec des respawn d'item de 2-3 mins avec 2 trucs à contrôler ... bref rien de bien folichon)

Lien vers le commentaire
Ah tien Genius, je savais même pas que tu jouais à Halo ^^

par contre le 1v1 sur Halo ^^' désolé mais c'est pas mit en avant ... que ce soit niveau règle ou même tournoi. (pas que c'est infaisable mais y'a juste personne qui s'est réellement pencher sur le 1v1, en général ça se joue sur des maps 4v4 avec des respawn d'item de 2-3 mins avec 2 trucs à contrôler ... bref rien de bien folichon)

C'est surement parce que, c'est pas très utile...c'est marrant, je suis moi même joueur de 1v1, j'aime bien, mais pour le fun.

De la a faire du 1v1 en tournoi.

Je te conseil plutot de faire du 4v4 et quand tu viendra en LAN, tu pourra faire du 1v1 contre Claw dit le TRANSCULBUTATOR.

Lien vers le commentaire

oui c le meme qui jou a quake au pad:)

Ba en faite je joue pas en equipe et je trouve que le 1v1 c'est top.Vraiment le hardcore quoi comme les fps pc.

Mais bon je sais pas si se sera joue.Sur halo 2 yen avait jme souviens.

apres jaimerais m'entrainer au moins en ffa pour tenter les mlg.Et peut etre en esperant,un mode 1v1:) :wink:

Lien vers le commentaire

Cela n'existe quasiment plus (voire plus du tout) les jeux de duellistes malheureusement :/

Même ShootMania c'est du 3on3 (1v3 en attaque).

PS : mais je veux bien en faire avec vous, on sait jamais que le mode se lance un de ces 4, surtout que des équipes stables j'en ai jusque là pas trouvé :x

kaw1N sur le live ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...