Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ascension - a Halo Reach Montage !


neoTyger

Messages recommandés

Merci des commentaires sa fait plaisir, essayer d'être un peu plus constructif pour Noco qu'il puisse s'améliorer. se n'est pas une réfléxion "pour une fois :P " c'est juste pour qu'il puisse s'améliorer je pense que niveau plan et enchainement, il se débrouille bien après c'est plus le coté editing qui a travailler mais sa s'est moins facile l'expérience le rendra meilleur.

PS : Sinon je leurs avais dit pour les Gameplay de me mettre sa aurait Remonté le Niveau (BIG JOKE) :)

PS 2 : Sinon quand sort le dernier TOP EHF sur Reach ?

Lien vers le commentaire

Le classement est fait, le montage est presque fait (j'entend par là que le corps/décors est fait, faut juste placer les clips), le seul truc manquant est soit Dji trouve une solution pour sa carte d'acqui, soit on trouve quelqu'un qui peut capturer les clips en HD.

Lien vers le commentaire

Pour un premier montage je trouve ça bien, le seule défaut vraiment apparant ceux sont les bruits sur les ralentis pour ça c'est simple sur vegas, tu fait effet sur le son adoucir/amplifier, tu met le adoucir à -5 ça rend déjà mieux (ça rend même un truc plut tot sympa :) ), si ça le fait toujours pas je crois qu'il y a atténuer le son mais il est plus chaud à gérer car ça te le retarde par rapport à la vidéo enfin bref voilà quoi :)

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...