Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

HALO REACH SUCCES BASTION ET ANNIVERSARY


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai du mal à avoir les derniers succès de Halo Reach comme beaucoup de joueurs car maintenant il est désormais nécessaire que tout les joueurs de la partie possèdent les packs de map Bastion ou Anniversarypour pouvoir voter une map de ses deux pack.

Ce qui n'arrive pratiquement jamais depuis cette fameuse mise à jour et ce qui rend l'obtention de ses succès totalement impossible sans aide.

Remarque : Il est donc nécessaire que les joueurs désirant prendre parti pour ses succès; possèdent les packs de map BASTION ET ANNIVERSARY .

Je fais donc appel à votre aide pour les succès suivants :

xboxlivej.png

ANNIVERSARY

REMARQUE : ses défis son à faire sur les maps du pack Anniversary(Battle Creek, Prisoner, Hang'Em'High ou Damnation).

Succès Chasseur de primes

75 G

Récupérez 10 crânes d'un coup lors d'une partie Chasseur de tête en Matchmaking.

Permis de tuer

15 G

Écrasez 5 personne avec un véhicule dans une partie en Matchmaking

Urgences

15G

Infectez 3 joueurs en une seule manche lors d'une partie Infection en Matchmaking.

BASTION

REMARQUE : ses défis son à faire sur les maps du pack Bastion (Highlands ou Condemned).

Seul au monde

10G

Soyez le dernier survivant non infecté lors d'une partie Infection en Matchmaking.

Le papier bat la pierre

15G

Assasinez un joueur venant de désactiver sa carapace lors d'une partie en Matchmaking.

Pas touche!

25G

Empêchez l'équipe attaquante d'avoir le drapeau dans 1 partie CDD (1drap) en Matchmaking (Team Objective 1 Flag)

Une petite gâterie

75G

Capturez deux drapeaux dans une zone ennemie lors d'une partie Réserves en Matchmaking (Team Objective)

NOBLE 1

REMARQUE : ses défis son à faire sur les maps du pack Noble 1 aussi appelé Defiant Pack(Breakpoint, Tempest ou Anchor 9).

Vous avez tout pris

42G

Récupérez tous les drapeaux lors d'une partie Réserves en Matchmaking.

Ca a pété!

13G

Explose les labos de recherches de point de rupture (Breakpoint) lors d'une Invasion en Matchmaking (Mode Invasion)

En Team Slayer le maximun d'invité par console est de 1, en Living Dead et Team Objective je sais que 2 invités par console sa fonctionne même peut être 3.

Donc si vous avez besoin d'aide et envie de faire ses derniers succès avant la sortie d'Halo 4 n’hésiter pas à m'ajouter et m'envoyer un message.

GAMERTAG sadEffect

Cordialement, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...