Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Team Cerberus RECRUTE !


Messages recommandés

Salut a tous :) La Team Cerberus ouvre son recrutement pour Halo 4.

La Team Cerberus c'est qui ? C'est quoi ?

images?q=tbn:ANd9GcQcK8B4xvZC6uuoN2HlSB7kH5LC06bjDERA0XM6IqMBWXiYagDEvrW_j94l5w

La Team Cerberus s'est crée en début d'année afin de faire tout types de parties sur Halo reach. Halo Reach nous ayant tous monté a la tête a force d'y jouer nous avons quelques fois bougés sur certains jeux et aujourd'hui nous rouvrons le recrutement pour Halo 4 (et Halo Reach en attendant). Nous jouons un peu sur n'importe quel type de partie du moment qu'on y prend plaisir et qu'on s'amuse ensemble. On fait des kills ensemble, des parties top ensemble et bien entendu des fails ensemble.

Bien évidemment pour que la team ne s'ennuie pas des events seront et sont déjà organisés au fur et a mesure du temps.

Je vous donnerai bien le lien du forum mais celui-ci est fermé pour maintenance peut-être définitive en revanche voici le lein de la page FaceBook : https://www.facebook.com/TeamCerberusFr ... _new_likes

N'attendez plus ! Rejoignez nous !

superdupont_we_need_you.jpg

Lien vers le commentaire

Ca marche ;)

Contacte moi par MP lorsque tu rejoinds le Gold ou bien envoi moi un message par le live, mon GT : JUGGER CERBERUS

PS : Je tiens a préciser que le changement de GT pour mettre CERBERUS (ou CBR nos initiales) a la fin ou au début de son GT n'est pas obligatoire

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...