Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

{VDS} ou {ECH} Plusieurs articles collectors Halo...


John Anderson

Messages recommandés

Bonjour, je suis sur le site depuis deja un long moment ( depuis sa creation quasiment), grand fan de Halo depuis la sortie de Halo Evolved j'ai finis par m'inscrire sur le forum.

EDIT :

J'ai pu avoir les 2 statuette qu'il me manquais du coup je n'ai plus besoin d'échange.

je vend donc :

manette Collector Halo 3 : 30e

Halo 3 Legendary (complet boite, casque et jeux scellé sous plastique) : 150e

poster 500ex : il ne m'en reste plus qu'un, j'ai vendus le premier a 47euros sur ebay.... faire offre

PLV très rare de halo 3 : 30e

Halo reach Collector : 20e

Halo 2 collector (abimé) 10e

Les 3 premiers livres Halo Fleuve noir en français en parfait état : faire offre via MP

La console Xbox360 halo 3 en parfait état de marche avec Manette, Boite.... : faire offre via MP

façades pour Xbox 360 halo 2 et Halo 3 : 10e

Voila, les prix ne sont la que pour donné un ordre d'idée en général

Je ne compte tout de même pas brader, je mettrais tous ceci sur ebay si je ne trouve pas preneur a ces prix...

je suis de Cherbourg en Normandie (50)

je met quelques photos pour les intéressés ! D'autres photos sur demande seront postés.

si jamais il y a quelque chose qu'il manque dans le topic, que j'ai oublie d’écrire ou de faire merci de me prévenir :mrgreen2:

post-20417-14438308212767_thumb.jpg

post-20417-14438308213276_thumb.jpg

post-20417-14438308213906_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

bonsoir je suis intérésé par plusieur de tes article par contre je n'ai rien a echanger (j'achete et je garde :wink: )donc il me faut tes prix et je voudrais savoir si un envoie serai possible. Je suis intérésé par :

-edition collector halo 2

-le pack de carte halo 2

-ta(tes) mannette(s) collector

-tes poster

voila apres j'aurais bien prit ton PLV mais l'envoie est impossible .. dommage

j'attend ta reponse avec impatience :enaccord:

Lien vers le commentaire

Bonjour,

donc pour le collector Halo 2 j'ai deja quelqu'un qui le veux.

Le Pack de cartes halo 2 aussi est acheté...

pour la Manette pas de souci, mais toujours pareil coté prix je ne sais pas trop ( 49e a l'achat)

et le poster limité aucune idée d'un prix non plus, c'est vrai que j'aurai préférer un échange contre quelque chose que je n'ai pas...

Lien vers le commentaire

bonjour,

à peine 10e pour un poster limité a 500 exemplaire...? voila pourquoi en tant que collectionneur je préfère échanger.

et même si la manette est vieille c'est maintenant un objet de collection, donc qui prend de la valeur...

ne le prenez pas mal, ce n'est pas que je souhaite a tous prix vendre mes objets hors de prix mais étant donné que se sont des objets maintenant collectors et introuvables.... :cry:

après c'est mon point de vu, si quelqu'un a des échanges a me proposer je préférais dans ce cas

cordialement

post-20417-14438308214497_thumb.jpg

post-20417-1443830821509_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

ça ne change rien au fait qu'une manette de 2007/2008 ne doit pas se vendre a 30/40 :) (pour celle-là, je dirai entre 20 et 30€, pas plus! Elle n'est pas introuvable en occaz).

Je suis moi-même collectionneur, donc je comprends très bien qu'il est parfois largement plus bénéfique d'échanger que de vendre. Mais il n'est pas si facile de trouver des "échangeurs".

Pour le poster, je dirai 15€ ports compris.

Lien vers le commentaire

le poster est magnifique 8O donc pareil que newmajor117 je suis intérésé par ta manette et ton poster apres je comprend que tu veuilles echanger mais moi je n'est rien a echanger sauf une info :arrow: la statut que tu cherches est trouvable sue ebay ou d'autre site de revendeur (j'en ai vu plusieurs ces derniers moi) alors a toi de voir :

soit tu ne fais que echanger tes affaires (se qui est comprensible) soit tu vends

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Re bonjour,

J'ai pu avoir les 2 statuette qu'il me manquais

du coup je n'ai plus besoin d'échange.

je vend donc :

mannette Collector Halo 3 : 30e

Halo 3 Legendary (complet boite, casque et jeux scellé sous plastique) : 150e

poster 500ex : il ne m'en reste plus qu'un, j'ai vendus le premier a 47euros sur ebay.... faire offre

PLV très rare de halo 3 : 30e

Halo reach Collector : 20e

Halo 2 collector (abimé) 10e

Les 3 premiers livres Halo Fleuve noir en français en parfait état : faire offre via MP

La console Xbox360 halo 3 en parfait état de marche avec Manette, Boite.... : faire offre via MP

façades pour Xbox 360 halo 2 et Halo 3 : 10e

Voila, les prix ne sont la que pour donné un ordre d'idée en général

Je ne compte tout de même pas brader, je mettrais tous ceci sur ebay si je ne trouve pas preneur a ces prix...

merci :)

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...