Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Montage de Exeption !


TuNeCHii

Messages recommandés

Bien joué Exept et Whatime, tu disais que ton montage serait mieux que lethul et formal, je suis d'accord maintenant, un gros taff au niveau de l'editing, je comprends le retard maintenant ^^ et un énorme gameplay, bravo ;)

(je sais ça fait suce boule mais bon quand un truc est bien fait, autant le souligner)

Lien vers le commentaire

Ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux ne pas comprendre.

J'éclaircie le dernier point même si je ne devrais pas.

Quand je parle de "pop anglaise", je parle évidement de ce style de musique:

http://www.youtube.com/watch?v=eThSurn4Pmw

Ce style de musique ayant été très répandu pendant longtemps pour ce genre de montage.

La musique d'ascenseur qui aujourd'hui est omniprésente sur les montages halo ne me plait pas, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Un gros montage comme prévu, les clips sont très bien/excellents et l'editing relève le tout en cachant les rares défauts des clips, choix de musiques assez classique pour un montage, très bon point pour Lux Aeterna <3

J'imagine que ce montage est le dernier gros sur Reach que l'on pouvait attendre, il est tellement triste de voir à quel point les montages de ce jeu sont gris et fades, il va vraiment pas nous manquer...

Lien vers le commentaire
Un gros montage comme prévu, les clips sont très bien/excellents et l'editing relève le tout en cachant les rares défauts des clips, choix de musiques assez classique pour un montage, très bon point pour Lux Aeterna <3

J'imagine que ce montage est le dernier gros sur Reach que l'on pouvait attendre, il est tellement triste de voir à quel point les montages de ce jeu sont gris et fades, il va vraiment pas nous manquer...

CLAW APPROVED, parce que je suis un suceur et que j'ai que ça a faire

34554204c4804e559d112b4.jpg

Lien vers le commentaire
Tu as gagné le trophée de "la question la plus conne du mois" xD

Par contre j'ai pas compris le logo VYE sur countdown, je sais que c'est whatime qui a fait leur montage, mais pourquoi mettre le logo de leur team dans le montage d'Exept ? Je vois pas trop le rapport ^^

Peut-être pour dire que le clip est fait sur les VYE ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...