Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sick Overkill


Messages recommandés

Une ptite place dans un top 10 ?

Tu payes combien ?

PS: désolé c'est pas méchant MAIS LOL QUOI LE MEC ARRIVE ET POST LE LIEN DU CLIP QUI EST DANS SON FILESHARE..... ET NORMAL TOUT LE MONDE DOIT SE CASSER LE CUL POUR ALLER VOIR TON CLIP EN ALLUMANT SA CONSOLE ET EN DOWNLOADANT TON CLIP... BA PAS POUR MOI, pas que ça à faire=)

PS2: on parle de la mentalité des joueurs halo, mais les nouveaux joueurs prennent même pas le temps de se présenter, ils viennent te poster un clip même pas record.. Bref un gros LOL

Lien vers le commentaire

Je te conseille vivement de le faire capturer par quelqu'un et de le mettre sur youtube, personne ici malheureusement n'ira le télécharger sur sa console.

Et pour "une petite place dans le top 10", t'auras qu'à l'envoyer quand la récolte du prochain commencera.

Lien vers le commentaire

Tu payes combien ?

PS: désolé c'est pas méchant MAIS LOL QUOI LE MEC ARRIVE ET POST LE LIEN DU CLIP QUI EST DANS SON FILESHARE..... ET NORMAL TOUT LE MONDE DOIT SE CASSER LE CUL POUR ALLER VOIR TON CLIP EN ALLUMANT SA CONSOLE ET EN DOWNLOADANT TON CLIP... BA PAS POUR MOI, pas que ça à faire=)

PS2: on parle de la mentalité des joueurs halo, mais les nouveaux joueurs prennent même pas le temps de se présenter, ils viennent te poster un clip même pas record.. Bref un gros LOL

T'as tes règles bozo ?

Lien vers le commentaire

PS: désolé c'est pas méchant MAIS LOL QUOI LE MEC ARRIVE ET POST LE LIEN DU CLIP QUI EST DANS SON FILESHARE..... ET NORMAL TOUT LE MONDE DOIT SE CASSER LE CUL POUR ALLER VOIR TON CLIP EN ALLUMANT SA CONSOLE ET EN DOWNLOADANT TON CLIP... BA PAS POUR MOI, pas que ça à faire=)

PS2: on parle de la mentalité des joueurs halo, mais les nouveaux joueurs prennent même pas le temps de se présenter, ils viennent te poster un clip même pas record.. Bref un gros LOL

Le mec dis ça mais il c'est co rien que pour voir le clip quand meme :lol:

Lien vers le commentaire

yop les gens,mon collègue c'est mal exprimé se quil voulait c'est savoir comment il fallait procéder pour que sont clip soit selectionné pour un top ten mlg ?

Je lui avait conseillé de venir vous le demander sachant que c'est un over plutot nice au sniper et qu'il aurait peut etre ses chances...

et que vous seriez plus à meme de lui repondre que moi,mais bon vu la mentalité de certaine personne sur ce site 8O j'en doute fort,(bien sur je ne mais pas tous les mec dans le meme sac) bref si quelq'un peut nous renseigner sa serait cool de sa part :D.

sur ce bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire

Je préfère celui sur Sank, en plus c'est sur des joueurs FR (hein Kévin =P)

PS: la réponse a déjà été donnée, qu'il attende le top 10/20 qui est prévu par EHF et qu'il vienne faire un tour afin de faire connaître son désir de fournir un (plusieurs) clips pour le top ten ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...