Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF ODC #3 - Inscriptions


Messages recommandés

Etant donné le franc succès obtenu par la EHF ODC #2, nous vous proposons dès aujourd'hui une EHF ODC #3, sur Halo 3 cette fois!

La cup se déroulera Mardi 28 Août à partir de 21h GMT. Si pas assez de joueurs se sont inscrits à la cup Mardi matin, le tournoi sera décalé au jour suivant même heure, etc. 16 places maximum disponibles.

Joueurs Inscrits:

- Inz Clawdy cLaW

- a Rawbot

- KlassiK TaLic

- KlassiK PuniShR

- Nuby60

- Holyve Yeaah

- Exhola

- One Punch FTL

- Ice lz Nice

- HYPED0WN

- eVazion Nighty

- SyndromeSayian

- a PuRe AmaazinG

- Botiiinus

- Cpt ILord

- KFR THE UNWIZE

Règles:

- Les matches se joueront en Bo1 sauf pour les tours suivants: Finale Winner / Finale Loser / Grande Finale.

- Le mode utilisé sera le MLG TS 8 limité à 15 points, les joueurs se mettront d'accord pour savoir si ils utilisent le Camo. Il faut que LES DEUX JOUEURS soient contre l'utilisation du Camo, sinon le mode MLG TS 8 de base limité à 15 points est utilisé.

- Les maps jouées seront: MLG Guardian 8, MLG Heretic 8et MLG Amplified 8.

- Les inscriptions se feront ici même où en envoyant un message à mon Gamertag Xbox Live, où en envoyant un message sur mon profil Facebook, où en me contactant sur Skype: GT: Inz Clawdy cLaW, Facebook: Romain Claw Donnadieu, Skype: xcl4wx.

- Un joueur peut s'inscrire au nom d'un autre joueur si il précise bien SON GAMERTAG EXACT dans son post / message.

- Le format du tournoi est un arbre double (Winner et Loser).

- En cas d'égalité, les joueurs relancent la même carte et le même mode, limité à 5 points cette fois-ci.

- Si un joueur ne possède pas le pack de map approprié, les deux joueurs doivent se mettre d'accord pour jouer une autre carte. Si ce n'est pas le cas, le joueur ne possédant pas le pack de cartes est déclaré perdant. Si les deux joueurs ne possèdent pas le pack de cartes, ils doivent jouer sur une autre carte, mais pas sur celle qu'ils ont joué juste avant.

Lien vers le commentaire
Dommage que ça ne soit pas 2v2 ou 4v4 random^^

Malgré que je déteste le 1v1, pour le fun : Botiiinus

+1 Pourquoi ne pas faire rien que le 2v2 serait beaucoup plus fun, avc des équipes aléatoires pour tisser des liens et apprendre a se connaitre entre anciens-nouvaux :D

PS: On a besoin de quel pack de cartes pour participer car j'ai racheté H3 sur le live et j'ai pas envie de mettre 10e pour racheter 3m maps ..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...