Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ODC 1v1 8 / 16 spots


Messages recommandés

Comme c'est pas par elimination directe et vu la gueule de l'arbre yaura surement un Talic va Exho en Final Winner, puis un stanzee exhi final looser suivit d'une re-grande final exho/Talic. Faut juste que je montre a rémis comment utiliser son stick gauche autrement qu'en le poussant tout droit xD <3

Ha et aussi les maps elles sentent le cul Rom pourquoi avoir mis Pit 1vs1 ? Ou countdown T.T' pas compris le délire, limite lexus serait deja plus adapté !

Lien vers le commentaire

Franchement je vois bien Night aller "loin" dans l'arbre (pourquoi pas finale loser à la place de stan dans ton prono), pas forcément car il est bon mais surtout car il squaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatte tellement le jeu par rappor à tous les autres inscris :P

Lien vers le commentaire
Comme c'est pas par elimination directe et vu la gueule de l'arbre yaura surement un Talic va Exho en Final Winner, puis un stanzee exhi final looser suivit d'une re-grande final exho/Talic. Faut juste que je montre a rémis comment utiliser son stick gauche autrement qu'en le poussant tout droit xD <3

Ha et aussi les maps elles sentent le cul Rom pourquoi avoir mis Pit 1vs1 ? Ou countdown T.T' pas compris le délire, limite lexus serait deja plus adapté !

Je vois plus un Exo/Punisher si Punisher perd contre Talic dans la première manche et du coup se retrouve en Loser.

Le 1vs1 entre le duo KlassiK va valoir le détour.

Lien vers le commentaire
Ça va la bite a Talic est bonne ? Non mais franchement quoi.

J'y ai été forcé, il n'y a pas que TaLic qui a "fait pression". J'étais contre la refonte de l'arbre moi-même mais je n'y peux rien.

Pour communiquer les résultats des matches, envoyez moi un message sur XBL ou postez ici

Lien vers le commentaire
3è version de l'arbre ici : http://challonge.com/ehfodc2

tumblr11.jpg

plus sérieusement arrêtez un peu de vous plaindre facepalm.jpg

Tu vas en perso "ouin ouin la connexion ouin_o10.jpg" "ouin ouin kom il joue fond de base ouin_o10.jpg"

Et tu lances un tournoi histoire de montrer que la commu n'est pas morte "ouin ouin l'arbre ouin_o10.jpg" ... si au moins c'était un tournoi bien sérieux genre gros cash price à la sortie et tout le bordel je pourrais limite comprendre mais bon là osef c'est truc amical ... m'enfin continuez ainsi je sais comment ça finira pour ma part.

[spoil=]Qui est partant pour commencer la collecte de fond ? ...[/spoil]

Lien vers le commentaire
En gros vous avez pensé comme ça . On va mettre les favoris contre des noobs comme ça ils auront une bonne place et ils seront content , tant pis pour les débutants .

J'étais plus avantager a la 2ieme version, mais la 3ieme est plus logique ... Normal que les favoris aille loin, et tant pis pour les noob .. C'est logique s'ils sont moins bon qu'ils aillent moins loin .. --'

Lien vers le commentaire

Un petit exemple : C'est comme si en Ligue des Champions le Barca tombait contre le Réal et qu'ils refusaient de jouer face a face en huitème de finale car tout deux sont destinés a aller en finale et qu'on décidait alors qu'ils joueraient alors deux petites équipes qui avaient tout pour se qualifier car elles avaient eu de la chance .

Ça te paraitrait normal ? Non . Là c'est pareil.

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai que là ce tournoi à la même importance que la ligue des champions autant financièrement que nationalement oui en effet ... tant pis pour mon petit 10 millions d'euro en cash price ... je vais d'ailleurs commencer à insulter Talic/punisher de gros naab qui veulent pas laisser les petits joueurs gagner...

Sérieusement osef... si vous ne savez pas vous amuser (je parle bien compétitivement) c'est votre problème mais faut arrêter de tout le temps ouin ouin ça fait juste chier et ça n'aide pas la communauté... limite c'est un évènement quand tu dépasses les 2 parties persos quand c'est pas deux T4 qui se rencontrent... avec ce genre de comportement je dis respect à ceux qui organisent des évènements ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...