Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Halo 3] Succès Lone Wolve


Messages recommandés

Bonjour à toi.

Je viens de voir ton sujet alors que je souhaitais en créer un pour proposer un rendez-vous afin de débloquer mes derniers succès sur Halo 3.

Je ne pense pas qu'on soit les seuls intéressés. Halo 4 sera bientôt sorti, et j'ai peur que notre bon vieux Halo 3 ne devienne (encore plus) délaissé.

En ce qui concerne il me manque 5 succès à réaliser, dont 4 en partie chacun pour soi en classement (donc Lone Wolf).

Il me manque donc:

D'une pierre deux coups:

Double frag d'un seul tir de laser spartan en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne).

À la chaîne:

Tuez 4 ennemis à moins de 4 s d'intervalle en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne).

Massacre:

Tuez 10 ennemis sans mourir en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne).

Perdu, essaie encore:

Abordez un véhicule moins de 10 s après en avoir été éjecté en sélection chacun pour soi (en ligne).

Quelle tuerie:

Réaliser Quelle tuerie en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique.

A propos de mon niveau, cela fait un moment que je ne me suis pas connecté mais il me semble que je suis autour du level 40 (peut etre 39). Avec de la chance, si l'on lance le matchmaking tous en même temps, on se retrouvera dans la même partie.

Sinon, pour information, je possède 4 manettes pour réaliser des succès en social par exemple.

En ce qui concerne mes disponibilités, je suis relativement libre cette semaine en journée et certains soirs.

J'espère que d'autres personnes seront motivées à nous rejoindre, que ce soit pour aider, réaliser ces succès ou d'autres.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je mets à jour une nouvelle fois le topic car je suis toujours à la recherche de plusieurs joueurs de niveau 27-37 en Lone Wolf pour m'aider débloquer le dernier succès qu'il me manque.

Je suis prêt à aider pour n'importe quels autres succès, quels qu'ils soient, sur n'importe quel Halo.

Dans l'espoir d'une quelconque réponse...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...