Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vidéo test montage


Spiiknik

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je pense que je vais commencer à faire des petits montages de clip , donc j'ai fais un petit test pour l'instant car je n'ai pas encore tous mes clips .

Voiçi la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Z2bBhYgB ... ature=plcp

J'aimerais connaitre vos avis , ce que je devrais améliorer ou autre pour enrichir la vidéo :) .

Merci de ne pas clasher svp , ce n'est qu'un test !

Aussi je tiens à remercier la team SnR pour capturer mes clips :bravo:

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire

Merci à vous deux , un ami m'a fais une introduction sous cinema4D donc pour ça plus de problème .

Pour la qualité de la capture des clips , ce n'est pas moi qui s'en charge . C'est quelqu'un de jvd qui capturent mes clips et il m'a dit que " c'est du 1080i , un peu moins bien que le 1080p mais toujours avec très bonne qualité " .

Sinon quand tu dis niveau editing c'est pas terrible , en mettant des petits ralentis durant les frags , ce ne rend pas bien ? Et j'ai réussi à faire une petite synchro il me semble au début , au moment où j'assassine le mec , ce n'est pas super non plus ? :/

Lien vers le commentaire

Convertir (exemple): C'est importer une vidéo (.avi 720 x 480 ou autre) dans un programme vidéo puis une fois le montage fini l'exporter avec une taille plus petite taille ou plus grande ou de changer le format mp4 m4a etc. ou bien de changer le rafraîchissement des images.

Bon courage avec les vidéos et n'hésite pas si tu veux des conseils ou de l'aide :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...