Clawdy cLaW Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 TBA - Claw, Zhou Tai, Striking, Chaos (à confirmer) Lien vers le commentaire
HeiKoZ Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai mon coéquipier qui ne peut pas être présent les mercredi avant 20h30, Est-ce trop tard ? Si c'est ok pour 20h30; vous pouvez ajouter en équipe incomplète > AmA GaMinG : AMA G HeiKo ( contact ) - AMA G DraWa Lien vers le commentaire
Nexus Gaming Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2012 Team NxG Nexus Gaming Leader du t4 Mlg NxG RayOuunoob T4mlg : NxG RayOuunoob NxG xSiberX HLS Azurio Ng I Calamyti I Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai mon coéquipier qui ne peut pas être présent les mercredi avant 20h30, Est-ce trop tard ? Si c'est ok pour 20h30; vous pouvez ajouter en équipe incomplète > AmA GaMinG : AMA G HeiKo ( contact ) - AMA G DraWa 20h30 sera bien trop tard. Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, tu peux rajouter Klassik Exality dans T4 Paupiette, merci. Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 petite question; ça commence vers 18h-19H et sa peut finir vers quelles heures? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 petite question; ça commence vers 18h-19H et sa peut finir vers quelles heures? Je pense que viser entre 22h et 23h avec 16 équipes c'est serré, mais si on atteint pas le compte ça devrait être vers ces horaires là Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 ha oui quand même! mais personne va s'inscrire surtout les jeunes joueurs, tu mange quand avec des horaire comme ça? remarque vous êtes pour la plupart en vacance scolaire mais sa me parait vraiment abusé... Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 soit on se démerde pour manger avant / après, soit tous ceux qui ont un boulot peuvent pas la faire, c'est vite choisi Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 ouais moi je sort du taf a 17H30 et sa me fera trop juste je pense, donc finalement je vais voir mais mon T4 va peut être pas s'inscrire. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 Tu exageres un peu trop Claw je pense. 16 équipes en élimination directe c'est 4 tours, tout ça peut s'enchaîner assez vite si les équipes prennent pas 3 ans pour lancer un match et se rejoindre, sachant qu'à part la finale tout est en bo3. Je pense qu'en 2h ça pourrait être terminer. Lien vers le commentaire
Nexus Gaming Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 Lien vers la news : http://halo.fr/esport/index.php?option= ... e&Itemid=6 Date : Mercredi 18 Juillet Heure : Pas encore défini (surement de l'ordre de 18h ou 19h) Ouvert à 16 équipes. Donc pour vous inscrire, il faut communiquer : - Nom de l'équipe - La liste des 4 joueurs participants - Le GT exact du joueur "contact" Equipes inscrites : - Katrina Fr : KFR THE AMNEZIA - KFR THE UNWIZE - KFR evaz0n - KFR TreFleX - Sans nom 1 : SowSmoke R01 - DT x PhoeniX x - VanFanel91 - edwin1179 (Azoth087) - Sans nom 2 : MDTF Lion Claw - Zhou Tai - Striking - Chaos - Nexus Gaming : NxG Ryouunoob - NxG xsiberx - NxG BAD DREAMS- Ng l Calamyti l Equipes incomplètes/Joueurs seuls : - A Pure Monsteer - DGA : SGi Sigma - SGi Nocrimsx - DGA Sp4rtan - AMA G Heiko - Exela Arkyss - Klassik Exality - EU the lefty - Alphet - NLF Kangaro - Sigma Sanka - Paupiette : Hyska - PleutreLotion Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 si les équipes prennent pas 3 ans pour lancer un match Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, tu peux rajouter Klassik Exality dans T4 Paupiette, merci. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je ne suis pas chez moi, quelqu'un d'autre du staff va editer mon post. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 T4 NS : NLF Kangaro - NS iNerTy - NEED 2 Je pense que je pourrai en rajouter un ce soir, je lui demande et reconfirme sa ce soir. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 T4 NS : NLF Kangaro - NS iNerTy - MDTF Ice - Cariboull On va jouer comme sa pour celle la Lien vers le commentaire
Nexus Gaming Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Lien vers la news : http://halo.fr/esport/index.php?option= ... e&Itemid=6 Date : Mercredi 18 Juillet Heure : Pas encore défini (surement de l'ordre de 18h ou 19h) Ouvert à 16 équipes. Donc pour vous inscrire, il faut communiquer : - Nom de l'équipe - La liste des 4 joueurs participants - Le GT exact du joueur "contact" Equipes inscrites : - Katrina Fr : KFR THE AMNEZIA - KFR THE UNWIZE - KFR evaz0n - KFR TreFleX - Sans nom 1 : SowSmoke R01 - DT x PhoeniX x - VanFanel91 - edwin1179 (Azoth087) - Sans nom 2 : MDTF Lion Claw - Zhou Tai - Striking - Chaos - Nexus Gaming : NxG Ryouunoob - NxG xsiberx - NxG Bad Dreams - NxG Uchiwa Equipes incomplètes/Joueurs seuls : - A Pure Monsteer - DGA : SGi Sigma - SGi Nocrimsx - DGA Sp4rtan - AMA G Heiko - Exela Arkyss - Sans nom : EU the lefty - Alphet - NLF Kangaro - Sigma Sanka - Paupiette : Hyska - PleutreLotion - Klassik ExaLity Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Au lieu de faire des quotes, dit juste ce qu'il faut changer... Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Au lieu de faire des quotes, dit juste ce qu'il faut changer... Il faut ajouter le T4 NS : NLF Kangaro - NS iNerTy - MDTF Ice - Cariboull ^^ Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2012 Question générale, si quelqu'un peut y répondre : cette faible présence pour l'ODC est dû à quoi ? Les joueurs sont non disponibles (vacances, boulot, etc) ou est-ce car Halo est "mort" ? Car suivant la raison, j'aviserai pour la suite, en tout cas l'ODC n'aura, à nouveau, surement pas lieu demain. Lien vers le commentaire
D4rkSkull Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2012 Devotion - FastBlade - Need 2 Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je pense que c'est vacance + aucune LAN à préparer donc aucune motivation. La plupart des équipes inscrites sont composés de joueurs ne faisant pas de lan. Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2012 la plupart sont en vacances et préfère faire autre choses les mercredi soir, et certain comme moi travaille et ne peuvent pas bloquer autant de temps pour jouer. ( quoique après 21h pourquoi pas...) si tu veux mon avis, commence les tournoi en septembre. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je sais que certains Leader ne veulent pas la faire car ils n'ont pas envie de se prendre la tête, situation qui me désole^quand on prétend vouloir progresser en MLG et devenir un bon de la communauté ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant