Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Interprétation - Never Forget au piano


Wargobliorr

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous propose un petit piano cover de Never forget pour ceux que ça interèsse !

Et je serais également curieux de voir si d'autres musiciens se cachent parmi nous !

A pluuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Wargo.

Très beau. Très professionnel.

Continue à poster tes performances !

Ps : J'ai bien apprécié ta vidéo au réveil -> page d'accueil

Lien vers le commentaire
^^ > y faut que tu le re-bosses, et puis tu l'upload !!

En ce moment je bosse une version hard de One Final Effort ! J'en chie un max...

La version de One Final Effort que je joue sur ma chaîne est la version officielle, si tu veux je peux essayer de te filer les partitions, mais effectivement faut avoir un minimum de niveau ^^

Sinon Deference for Darkness, je l'ai entièrement relevée à l'oreille, je n'ai pas réussi à dénicher la partition ^^

Et moi en ce moment je bosse Fighting, la musique des combats de Final Fantasy VII, de Nobuo Uematsu, et c'est grave stylé, mais par contre c'est un tout autre niveau que One Final Effort je te préviens ^^ je vais la mettre sur ma chaîne quand je l'aurais dans les doigts :)

Lien vers le commentaire
La version de One Final Effort que je joue sur ma chaîne est la version officielle, si tu veux je peux essayer de te filer les partitions, mais effectivement faut avoir un minimum de niveau ^^

Sinon Deference for Darkness, je l'ai entièrement relevée à l'oreille, je n'ai pas réussi à dénicher la partition ^^

Et moi en ce moment je bosse Fighting, la musique des combats de Final Fantasy VII, de Nobuo Uematsu, et c'est grave stylé, mais par contre c'est un tout autre niveau que One Final Effort je te préviens ^^ je vais la mettre sur ma chaîne quand je l'aurais dans les doigts

GG pour Deference of Darkness ! J'essayes aussi d'arranger des morceaux en ce moment à l'oreille, et je sais que c'est la galère ;)

J'attends avec impatiente Fighting > parce que je sais qu'elle est tendue celle là :D

Super belle interprétation en tout cas, ça faisait longtemps que j'l'avais pas écoutée.

Merci ! =)

Lien vers le commentaire
J'attends avec impatiente Fighting > parce que je sais qu'elle est tendue celle là :D

Merci bien, il me reste plus qu'une page et demie à déchiffrer :D

Ahah, good luck pour Fighting. J'avais demandé à ma prof de musique de me la faire, elle l'a bossée un bon moment avant de me sortir le truc. C'est assez ouf ce morceau.

Merci bien :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...