Clawdy cLaW Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?v=QFVbag7y ... AAAAAAAAAA Bien édité, la bande son passe très bien également, bon montage avec des clips pas mal (ft. Axilo entre autres)! Je tiens à préciser que c'est lui qui éditera mon Halo: Reach Montage 2, il est super sympa! Enjoy! Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Super, Mega, Génial que dire de + ^^ Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Clawdy cLaW a dit : Je tiens à préciser que c'est lui qui éditera mon Halo: Reach Montage 2 Je suis pas sûr de comprendre. Si c'est lui qui monte, en quoi ce sera ton montage ? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 BlueHunter a dit : Je suis pas sûr de comprendre. Si c'est lui qui monte, en quoi ce sera ton montage ? C'est moi qui jouerais dedans Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.