Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tournoi 1 vs 1 FuzioN E-Sports


Messages recommandés

Comme le titre l'indique, il y aura prochainement un petit tournois 1 vs 1 organisé par la FuzioN E-Sports.

Pour les inscription :

Pour l'instant les inscription sont encore close, mais elles ouvriront d'ici peu. Pour le savoir, rien de plus de simple : participer a ce forum, qui n'est pas encore très actif mais qui le deviendra surement. Une fois les inscriptions ouvertes vous avez 2 semaines pour vous inscrire a celui-ci. Enfin, le tournois débutera. Evidemment, ce tournois est ouvert a tous : fort ou moins bon : L'important est de participer !

Déroulement du tournois :

Ce sera un tournoi type poules + élimination direct, nous espérons un total de 8, 16, 32 ou même 64 joueur au mieux. Il y aura 1 match par semaine (jours au choix a conditions que le dimanche a 22h tous les rapports de matchs ont été effectué). Il y aura 1 semaine de vite entre les demi-finales et la finale. Le gagnant aura le valeureux prix de 800 pts microsoft. Si un joueur ne montre aucun signe de présence lors du match prévu, il suffira de le signaler a la place d'un rapport de match.

Un joueur peut être disqualifier si il ne passe pas la phase de poules ou si il se fait éliminé en éliminations directs.

Déroulement d'un match :

Tous les matchs ce dérouleront de la même manière :

- Un Host-Check afin de savoir qui avait la connection. (/!\ Nous ne souhaitons pas entendre : "c'est lui qu'avait la connection ducoup j'ai perdu.")

- Une première manche en Slayer en 15 pts délimité en 10 min avec du No-Bloom.

- Une seconde manche en One Flag en pts illimité mais délimité en 2 manches de 4 min avec du No-Bloom.

- Un Tie-Break si les deux camps sont départagés en Neutral Bomb ou Neutral Territories avec du 85% de Bloom.

Suivi d'un rapport de match présenté sur le forum. Si jamais il y a une égalité sur une des 2 premières manches : c'est celui qui a remporter l'autre qui gagne.

Je précise également que la date ainsi que l'heure du match devra être préciser avec son adversaire au moins 2 jours a l'avance, sinon le match devra avoir lieu le vendredi a 21h Fr.

La finale se déroulera a une date précisé a l'avance et ce déroulera de la meme manière qu'un match ordinaire sauf qu'au lieu de une manche slayer ainsi qu'une manche objectif, il y en aura 2 de chaque ainsi qu'un Tie-Break en cas de match nul.

Rapports de matchs :

Après chaque matchs effectué, les 2 joueurs doivent présenter un rapport de match dans la catégorie correspondant au match joué.

Il devra être préciser d'abord :

- Les deux participants ainsi que le résultat final (ex : Joueurs A - Joueur B : 2-1)

- L'état de la connections en général ainsi que l'hôte de connection.

- Commentaires sur le match en général.

Puis, une petite partie pour chaque manches jouées :

- Numéro de la manche + Map/Mode + Résultat (ex : Manche 1, Slayer Sanctuary : 15 - 13)

- Commentaires plus précis sur cette manche.

J'espère vous avoir dit un maximum sur ce tournois, n'hésiter pas à poser vos question sur le topic "Interrogations" et j'essayerais d'y répondre au plus vite afin de vous éclairer.

Lien du Forum : http://fuzion.e-sports.xooit.fr/index.php

Lien vers le commentaire

Oui, le neutral n'est là je le rappelle que si égalité.

Mais comme je l'ai précisé sur le forum nous allons faire un sondage pour soit garder l'objectif en deuxième manche soit le remplacer par un slayer.

La manche bonus sera donc un 1 flag en no bloom si la deuxième est remplacé par un slayer.

Ajout d'un sondage : http://fuzion.e-sports.xooit.fr/t19-Interrogations.htm

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...