Jump to content

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Débute en MLG : Besoin d'un coach


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je m'intéresse actuellement au sport électronique, surtout pour augmenter mon niveau de jeu sur Halo 3.

J'ai débuté très récemment, et j'avoue que j'aurais besoin d'un coach pour me guider dans les modes MLG matchmaking. Je joue actuellement avec un ami, qui a un peu d'expérience, mais un coach serait le mieux pour nous deux je pense.

Alors si vous voulez bien nous prendre en charge pour quelques parties, nous entraîner... ect...

Nos GT :

- HTS Kenningar (moi)

- Asukki

Link to comment

Et bien, oui c'est sur Halo 3. :?

Je comprends que maintenant le jeu semble un peu dépassé... mais c'est surtout mon ami qui n'apprécie pas beaucoup Reach, et j'ai vraiment envie de progresser avec lui.

Link to comment

Ben d'accord, mais du coup là je ne vois pas trop l'utilité? :?

Sur Halo 3 en MLG vous pourrez apprendre des choses, c'est sûr, mais ce sera difficile de trouver des scrims (grosse série de parties contre une autre équipe, aussi appelé 'training') car tout le monde joue à Reach :/

Également, si vous jouez en MLG, votre but à moyen/long terme c'est les LANs, or qui organise des LANs sur Halo 3 en France? Personne je pense, sauf peut-être quelques locales, moi-mêmes j'en organise depuis 3 - 4 ans maintenant, mais si à la base vous vous entraînez en MLG, une locale ne sera vraiment pas un obstacle pour vous, et vous roulerez sur tout le monde, il n'y aura aucun niveau, et vous vous ferez chier... (ça sent le vécu, oui, ça sent le vécu...)

Donc, si ton pote n'apprécie pas Reach, ce que je peux comprendre, vous verrez que vous vous ferez vite chier sur Halo 3, déjà rien que pour trouver deux autres joueurs français pour vous rejoindre, alors n'imaginez même pas trouver d'autres équipes pour scrimmer, où alors vous scrimmerez tous les jours contre iThe Nemesis & co, vous vous ferez décapiter 15 fois par jour et vous n'apprendrez rien, car l'écart de niveau sera trop important.

Mes conseils face à une telle situation:

1. Venez essayer Reach sans le bloom

2. Si vous n'appréciez toujours pas le jeu, tant pis, restez sur Halo 3, essayez de trouver des joueurs

3. Si vous avez appliqué le conseil n°2, attendez Halo 4 pour venir en LAN

:)

Link to comment
Rey    0

Le jeu prend tout son sens quand vous jouez avec de bons joueurs en custom. Et quand vous êtes encadrés pour une progression optimale et c'est ça qui lui fera apprécier Reach et à juste titre. Je peux comprendre le côté casanier de ton pote à vouloir rester sur Halo 3 d'autant plus que Halo 4 s'assimile plus au gameplay d'H3 mais il aurait tout de même tout intérêt à prendre la barque en marche et à t'accompagner sur Halo Reach. Ta marge de progression sera immense alors que la sienne sera minime faute de soutiens. A toi donc de l'amener ici et de le convaincre, c'est vital.

Sinon pour progresser et t'intégrer ici rapidement. Rendez-vous sur cette partie du forum, prend bien connaissance des modalités et dis moi si cela t'intéresse. J'espère vous y retrouver tout les deux. :wink:

http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=149&t=18258

Cordialement.

Rey.

Link to comment

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Create New...