Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Zankioh "One Month Later" édité par neM


N1 ZaNKioH

Messages recommandés

Désolé mais je ne suis pas de ton avis ou plutôt je ne vois pas l’intérêt de ce montage.

Peut être que tu es meilleur que la moyenne des joueurs de 1 mois et que certains frag au colt sont pas mal mais le reste il n'y a rien ...

Tu tues souvent des gars qui rechargent, jettent des grenades ou même passe devant toi sans te voir. On ne peut pas dire qu'il y a des enchaînements incroyable ou super sucidaire !

Avec ton talent irréfutable pour faire des montages et ton niveau qui va augmenter exponentiellement, tu aurais due attendre.

KaZa

Lien vers le commentaire
Désolé mais je ne suis pas de ton avis ou plutôt je ne vois pas l’intérêt de ce montage.

Peut être que tu es meilleur que la moyenne des joueurs de 1 mois et que certains frag au colt sont pas mal mais le reste il n'y a rien ...

Tu tues souvent des gars qui rechargent, jettent des grenades ou même passe devant toi sans te voir. On ne peut pas dire qu'il y a des enchaînements incroyable ou super sucidaire !

Avec ton talent irréfutable pour faire des montages et ton niveau qui va augmenter exponentiellement, tu aurais due attendre.

KaZa

Rien à voir avec ton post, mais pourquoi ce besoin de signer ton message à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
LOL je vais doublement rire maintenant ^^

Si tu savais tu rigolerais moins ...

Il faut passer par les archives secrètes du Vatican et la connaissance du Bardo Thödol, le livre des morts tibétains, entre autres, pour avoir une chance de comprendre.

KaZa

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...