Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom #6 le Covoiturage?


Messages recommandés

Puisque j'ai su que je ne pourrais pas venir en voiture ce matin, je n'ai pas encore pris mes billets de train.

Je préfère d'abord voir si on peut pas s’arrange aux niveau horaire, etc..

Sinon voila la liste des horaires que je pourrais arrivé à Paris Nord le vendredi à:

1) 14h17.

2) 15h42.

3) 18h10.

4) 18h40.

5) 19h39.

6) 20h42.

7) 21h58.

8 ) 22h57.

Lien vers le commentaire

Au met pas de problème, je te suivrais jusqu'au bout du monde et puis plus on est de fou et plus on rit. :P (Bon je vais m’arrête la, hein!?)

Je te remercie, je vais le réserver dès ce soir dans ce cas. Merci bien.

Et pour le retour serait-il possible que tu me ramène la où tu m'auras trouvé vendredi ou bien quelqu'un d'autre? (Je sais je suis chiant mais j'y connais vraiment rien. ^^)

A quel heure va se terminé la Cycom? Je pose cette question pour anticipé sur le retour du dimanche.

Lien vers le commentaire
A quel heure va se terminé la Cycom? Je pose cette question pour anticipé sur le retour du dimanche.

C'est toujours le "soucis" des lans, ça peut très bien se terminer en début/milieu d'aprem si l'organisation se fait sans problème. Mais ça peut aussi se terminer vers les 20h s'il y a des retards, soucis techniques, etc.

Essaye de voir plus ou moins large (vers 18h-19h).

Lien vers le commentaire

Je te conseillerai personnellement celui de 20h mais ça n'engage que moi.

Moi-même pour retourner chez moi j'ai pris le tout dernier TGV de la journée.

Si on finit avant, c'est toujours mieux que finir au retard, et tu aurais de quoi t'occuper (boire un coup au bar, trainer en ville, boire un coup, aller au ciné, boire un coup, EDIT CLAW: Boire un coup, boire un coup, boire un coup, et plein d'autres choses encore, comme boire un coup par exemple :D)

Lien vers le commentaire

Salut.

J'ai pas beaucoup de faiblesse, vous vous en doutez, mais j'en ai une, j'aime pas Paris, j'aime pas le métro il y a trop de monde.

Si mes calculs sont exacts, j'arrive à Austerlitz à 18h20, je voudrais savoir si d'autres personnes arrivaient au même endroit dans ces eaux-là? Thx :]

Lien vers le commentaire
Si il y a des picard je part vendredi en voiture

Bah moi je le suis. ^^ Tu habite vers ou? Si on peux s’arrange j'en serais ravi.

Sa m'éviterais de prendre le train et tout. Au moins je n'embêterais pas Trash. :P

Edit: J'ai vu que tu habité à Compiègne, moi j'habite plus au-dessus mais je peux m’arranger pour arrivé à Soissons.

Lien vers le commentaire
Oui je suis de Compiègne et pas de souci je peut passer sur Soisson.

Si tu peux dans se cas je t'en remercie!

On s'organise sa alors. :) En MP si tu veux.

Je remercie encore Trash pour ne pas avoir hésité à vouloir m'aider. Je vais voir avec Charton dans ce cas et donc tu n'auras pas besoin de venir Gare du Nord, tu pourras allez cherché Sparfan et compagnie directement. ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...