Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : WBF/LBR6


SigmA

Messages recommandés

Sigma tu vas pas commencer a fare le mec , j'ai toujours du partir a 19h30 pour aller manger et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer , j'ai finis les cours a 18h , j'ai pris le bus je suis arrivé ici a 19h10 , alors ne remettez pas la faute sur moi , j'ai toujours eu ces dispos . Sham ne pouvant pas jouer le soir , je me suis connecté pour faire une game en t4 effectivement , au moins une dans la journée.

Je te l'ai dit dans le post avant alors ne commencez pas a vouloir créer une histoire.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais je parle du message sur le live , c'est typiquement le genre de truc qui m'énerve , je te donne mes horaires sur le forum et tu vient me dire " Arretes de faire genre que t'es co pour 15 minutes " . Moi j'ai envie de jouer le match , je peux pas , je te préviens et tu m'envoie ça quand je me connecte , il faut pas abuser.

J'avais 15 minutes de libres avant de manger , je me suis connecté pour jouer une game en t4 car j'avais rien a faire , c'est mon droit non ?

Bref ceci dit , nous sommes la demain toute la soirée , et tout le week end normalement.

Lien vers le commentaire
Pour moi, je ne pourrai faire le match uniquement jeudi et jusqu'à 22h maximum et le dimanche ... Je parle à titre personnelle mais pas d'équipe !

Je pense que pour moi c est bon faut voir avec les autres

C'est une confirmation ça ? Y'a-t-il écrit "OUI NOUS SERONS TOUS LES 4 PRÉSENTS DIMANCHE SOIR POUR JOUER LE MATCH" ?

Je ne crois pas.

Mais merci quand même Nighty.

Lien vers le commentaire

Ah, donc il faut que je passe tout les jours de la semaine pour dire je confirme ?!

Ok, sinon j'ai d'autres choses à faire que de dire 600 fois mes dispos, si je dis mes dispo, c'est pas pour qu'on me dise derrière et dimanche c'est bon ? Sinon je me passe de les annoncés :)

A demain 18h, après je profite de mon jour de repos ;) !

Lien vers le commentaire

A demain 18h, après je profite de mon jour de repos ;) !

@ MILP: je viens d'apprendre qu'un de mes teamates ne peut subitement pas être là pour 18h, j'ai un peu les boules sachant que je les avais prévenu longtemps à l'avance !

Du coup, êtes vous d'accord pour repousser le match ce soir à 21h ?

Lien vers le commentaire
Ou vous pouvez utiliser votre remplacant.

Non, ça fait 2 mois que Fenger a arrêté de jouer à Halo, au mieux il joue une game tous les 10 jours.

Si les MILP ne peuvent/veulent pas repousser notre match à 21h, tant pis, on déclarera forfait.

Lien vers le commentaire

Bah prenez un autre remplacant, j'aimerai éviter les forfaits vu qu'on est loin dans le tournoi (c'est du Top 8 ce tour, j'ai pas envie d'avoir une victoire/défaite par forfait, c'est moche)

Pourtant je l'ai vu connecter genre 2 jours de suite Fenger !

Lien vers le commentaire
Bah prenez un autre remplacant, j'aimerai éviter les forfaits vu qu'on est loin dans le tournoi (c'est du Top 8 ce tour, j'ai pas envie d'avoir une victoire/défaite par forfait, c'est moche)

Pourtant je l'ai vu connecter genre 2 jours de suite Fenger !

Ah ouai, je viens de regarder, effectivement Fenger a rejoué un peu mais il ne s'implique plus du tout sur reach et même si c'est un bon pote, c'est pas très agréable de jouer avec quelqu'un qui n'est pas du tout motivé :/

Hum nous pouvons jouer à 18h ou meme avant si vous le pouvez , mais à 21h Night n'est pas là .

Avant 18h Tico ne peut pas, et entre 18h et 20h30 Trash ne peut plus :/

Je vais essayer de trouver un remplaçant de Bart pour maintenir le match à 18h ;)

Lien vers le commentaire
Bah prenez un autre remplacant, j'aimerai éviter les forfaits vu qu'on est loin dans le tournoi (c'est du Top 8 ce tour, j'ai pas envie d'avoir une victoire/défaite par forfait, c'est moche)

Pourtant je l'ai vu connecter genre 2 jours de suite Fenger !

Je crois meme que c est top 6 la et perso je suis d accord a ce niveau la du tournoi sa serait vraiment nul et je prefere jouer le match quitte a le perdre plutot que le gagner par forfait.. Par contre si vous arrivez a trouver une solution pour le jouer a 18h voir 19h sa serai cool parce que 21h c est un peu hard pour moi la mais bon si vraiment c est la seul solution ok mais juste essayez de nous donner des news avant 17h si possible tks bon courage

Lien vers le commentaire

Ouais, Top 6 et non Top 8, mais bon on s'est compris, faut que tous les matchs soient joués !

SGi 3-0 Pure

CTF Sanctuaire (3-1) : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... Gi%20SigmA

TS Zealot (50-31) : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... Gi%20SigmA

Hill Oasis (195-142) : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... Gi%20SigmA

GG les dudes.

Lien vers le commentaire

C'est même un match pour le top4 en réalité.

Fenger s'est connecté aujourd'hui, à croire qu'il le fait exprès pour me donner tord ^^

De toute façon il ne peut pas faire le match car il sera absent.

La plupart des joueurs participent déjà au tournoi ehf, donc je ne sais vraiment pas qui prendre comme autre remplaçant :/

Lien vers le commentaire
Soit vous trouvez un joueur qui n'a pas joué dans le tournoi, ou en dernier recours prenez au moins un joueur qui a été éliminé du tournoi.

Ok, on maintient le match à 18h, et puis j'espère que j'aurai trouvé un 4ème joueur entre temps.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...