Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] WarBox


NRGY STaRFiRe

Messages recommandés

Je vous présente une carte que j'ai créée, je l'ai postée aussi sur HCréa :

Bonjour à tous ! je viens ici pour vous présenter une carte de BTB créée par mes soins, de A à Z . Vous remarquerez que l'auteur originel est nommé "LGS SuiCiDaiR3", c'est tout simplement mon ancien "GamerTag", vous pourrez vérifier auprès du staff de cette "team" ("LGS" les "Gamers Skyzofrènes")...

… Je souhaiterai également par la suite, si ma création remporte du succès, la proposer pour le "Matchmaking" ! C'est un projet donc très ambitieux, et j'en ai longuement réfléchis personnellement et avec des contact, pour enfin parvenir à cette décision !

Je préviens d’avance, j’ai créé cette carte en voulant privilégié l’utilisation du DMR, mais rien n’empêche l’utilisation des techniques plus agressives telle que les warthogs ou le Lance-roquette .

Je précise également que j’ai déjà organisés plusieurs matchs BTB dessus, et que j’ai pu ainsi optimiser au maximum ses capacités …

… Mais venons-en enfin au plus important, c'est-à-dire la présentation de la carte, sous tous ces angles !

Nom : WarBox

(Carte symétrique, non modée.)

Sélection : Big Team Battle [bTB]

Match jouables de 12 à 16 joueurs (6vs 6 / 7vs7 / 8vs8), les deux équipes s'opposant seront l'équipe Bleu contre l'équipe Rouge, bien entendu !

Modes supportés : Slayer / Assault / One Bomb / Neutral Bomb / One Flag / Multi Flag

Armes sur la carte :

- 10 DMR (1 chargeur + 30 balles)

- 2 Fusils de sniper (1 chargeur + 4 balles)

- 1 Lance-roquettes (4 roquettes)

- 2 Fusils à pompes -1 chargeur + 10 balles)

Véhicules sur la carte :

- 4 Mangoustes (2 Bleues / 2 Rouges)

- 2 Warthogs mitrailleuses (1 Bleu / 1 Rouge)

Equipements supplémentaires sur la cartes :

- 2 Packs de santé (1 Bleu / 1 Rouge)

- 2 TP uni-directionnel (1 Bleu / 1 Rouge)

Et voici maintenant quelques screens pour terminer la présentation de la carte BTB WarBox :

- Vue générale de la carte WarBox

reach_10.jpg

Description : Vous pouvez voir toute la carte, vue de dessus. De gauche à droite, on voit la base Rouge, le middle, et la base Bleue. Les 2 bases sont symétriquement opposées par rapport au middle.

- Base Bleue / Rouge (identiques)

reach_24.jpg

Base vue de l’extérieur

reach_12.jpg

Base vue de l’intérieur

reach_15.jpg

Départ TP

Description : Vous pouvez voir une base vue de l’extérieur et de l’intérieur (rappel : les 2 étant en tous points identiques). On accède au toit par les rampes se situant à l’intérieur de la base, sur lequel se trouve un Fusil de Sniper (1 par Base). A l’intérieur de la Base, il y a un DMR, ainsi qu’un médipack. Au-devant à gauche de chaque base, se trouve 2 Mangoustes, et devant à droite 1 Warthog mitrailleuse. Le départ TP se situe à la droite extrême de chaque Base.

- Avant-postes défensifs

reach_25.jpg

Description : Cet avant-poste, situé en face de chaque base, permet une bonne défense de la base en cas d’attaque ennemi. Il y a 1 DMR à l’étage, et 1 DMR à l’extérieur.

- Tranchées latérales du Middle

reach_16.jpg

Description : Ces petites tranchées, situées sur les côtés du Middle Map, peuvent servir de position stratégique clés, malgré leur apparence assez vulnérable … En effet, elles peuvent permettre la couverture de la Neutral Bomb, située au Middle bas, même si l’adversaire possède le Middle haut ! Après, bien évidemment, tout dépend de la stratégie développée par l’équipe …Il y a 1 DMR (1par tranchée)

- Le bâtiment Middle

reach_17.jpg

 Vue générale du bâtiment Middle

- Le Middle RDC (M1)

reach_18.jpg

Description : Le M1 est la base du bâtiment Middle, avec en son centre la Neutral Bomb, et 1 DMR. Des accès vers le M2 se situent au centre du M1 et sur ses côtés extérieurs.

- Le Middle 1er étage (M2)

reach_19.jpg

Description : Le M2 possède en son centre le Lance-roquette, sur ses côtés internes se trouvent également 2 ascenseurs muraux, permettant un accès rapide vers le M3.

- Le Middle 2ème étage (M3)

reach_20.jpg

 Le milieu du M3 …

reach_22.jpg

 … et sur les côtés du M3, les 2 arrivés TP Bleu / Rouge

Description : Le M3 est accessibles soit par les ascenseurs muraux du M2, soit en Jet-Pack ^^, soit par les TP Bleu / Rouge. Il s’y trouve 1 DMR. Les plateformes sur lesquelles reposent les TP sont également accessibles par des ascenseurs antigravs situés juste en dessous des arrivées TP. En face des arrivées TP, il y a un Fusil à pompe.

- Le passage souterrain

reach_23.jpg

Description : C’est un passage sous-map permettant une liaison ultra-express entre les 2 bases Bleue / Rouge … mais il vaut mieux ne s’y aventurer qu’en véhicule et à plusieurs, car dans cet espace confiné et sans issus de secours, vous risquez, pardonnez l’expression, de vous ramasser un Team-Shot adverse ! Pratique pour les Assault Bomb et les CTF en Warthogs / Mangouste.

Voilà, j’ai fini ma petite présentation de ma carte BTB WarBox, voici le lien de la ma pur Bungie.net pour le télécharger sur votre disque dur XBOX 360 :

http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=26045222&player=NRGY%20STaRFiRe

Vous pouvez également le trouver dans mon Fileshare (partage de fichier) de mon profil sur Halo : Reach, et en recommandations (recherche : NRGY STaRFiRe)

Bonne continuation à vous tous, et surtout bon jeu, amusez vous bien ,et à bientôt peut-être sur Halo !!!

NRGY STaRFiRe

Lien vers le commentaire
  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...