Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Recutement] Big Pif Community.


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me présente (à l'occasion de mon premier post sur Halo.fr, il était temps) : Syldarion, leader de la BPC, team de Big Team Battle sur Halo Reach.

La BPC a pour objectif de faire valoir le teamplay et le fair play dans ce monde de brute. Concrètement, nous sommes si je puis dire à mi-chemin entre une team compétitive et un groupe d'amis :wink: . Nous sommes sérieux à l'occasion de nos entraînements (une fois par semaine) et des matchs, mais on essaye d'entretenir la meilleure ambiance possible au sein de notre groupe de joueur.

Avant que la team ne se forme, j'avais pour intention de juste rassembler un groupe de joueur stable avec qui jouer sur le long terme en BTB, pour déconner le plus possible tout en jouant l'objectif à fond.

Nous jouons en matchmaking, quand l'occasion se présente on fais de l'IloveBTB (sans intention d'intégrer le tournois pour l'instant), et nous étions temporairement inscrit sur le tournois LHD. Nous avons quand même pas mal de match à notre actifs.

La team est liée à une communauté multi game sur Xbox 360 et PC : XBGC.net ( http://www.xbgc.net/ ). Qui dit communauté dit bonne ambiance, joueur sympathiques, ect... Deux team y sont logées, la BtC, sur Battlefield, et la BPC sur Halo Reach. Qui dit intégrer la team dit intégrer la communauté (et, rassurez-vous, c'est loin d'être une corvée :) ).

Quelques conditions sont necessaires pour intégrer la team :

_avoir un micro, bien entendu.

_aimer le BTB.

_avoir un gros pif.

_être en mesure d'avoir au minimum les map Anniversary.

_être dispo le vendredi soir.

_pouvoir être actif sur le forum.

En espérant vous voir prochainement ;) !

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...