Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Présentation HALO CEA (pour les nuls)


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

J'ai eu cette idée pour éviter d’innombrables questions et sujets "poubelles" pour ceux qui débarquent et qui ne connaissent pas toutes les différences avec le jeu original. Posez vos questions !

La page du WIKI : http://wiki.halo.fr/index.php/Halo:_Com ... nniversary

DÉVELOPPEURS : Une collaboration entre 343 Industries, Certain Affinity et Saber Interactive.

DATE DE SORTIE : 15 Novembre 2011 (officiellement)

MULTIJOUEUR :

-6 cartes d'HALO CE/H2 + 1 spécial BDF (avec des ODST comme compagnons d'armes).

-Gameplay et moteur graphique de H.REACH.

-Jouable via le DVD HALO CEA (livré avec un code pour les télécharger et jouer via le DVD H.REACH).

-Possibilité d'avoir uniquement le Pack de carte via XLIVE (800 points) pour jouer sans avoir HALO CEA.

-7 succès live pour 250G (compté pour H.REACH).

BONUS DE PRECO :

-Crâne "funérailles de grunt"

-Une armure pour avatar.

Game offre aussi un petit livret d'artworks et une figurine en LEGO (ahah).

GENERAL :

-Prix de 40€ MAX.

-Livret intérieur maigre (on regrette qu'il ne soit pas comme l'original)

-Nouvelle jaquette

-Gameplay inchangé d'origine : Warthog indestructible, Impossibilité d'avoir 1 arme dans chaque main, Impossibilité d'aborder les véhicules et d'éjecter son occupant, Impossibilité de récupérer le bazooka Covenant et l'épée a énergie.

-Pas de power-up (HALO REACH), ni d'équipements (HALO 3).

GRAPHISME :

-Moteur de Reach amélioré

-Refonte des environnements, des structures... (ajout d'un beau ciel, de couché de soleil, des étoiles...)

-2 moteurs qui tournent en même temps (le nouveau et celui de l'original)

-Possibilité de passer d'un moteur a l'autre en appuyant sur la touche "Back" de la manette, seulement 2-3s de chargement (le jeu ne se mets pas en pause). En coop live, ça ne change que sur votre télé.

-Passage de 4/3 a 16/9.

-Impossibilité de voir les crânes et terminaux sur le moteur graphique de l'original.

AJOUT :

-Compatibilité 3D

-Campagne jouable a 2 joueur max sur XBOX LIVE.

-14 Crânes + 1 crâne bonus de préco, même système que dans HALO 3, il faut les trouver dans chaque niveau, a activer/désactiver dans un menu.

-10 Terminaux vidéos, un par niveau, commenté par 343 GUILY SPARK et qui donnent quelques indices sur HALO 4.

-44 succès campagne

-"Roi de la gâchette" et "On/Off" pour la position accroupie du Spartan.

-Fonctionnalités Kinect (détaillé en dessous).

SON :

-Réenregistrement de la BO par le Skywalker Orchestra.

-Réenregistrement des armes.

-Possibilité de choisir l'ancienne ou la nouvelle BO.

-Les voix des personnages et ennemies n'ont pas changés.

KINECT : (repris de HALO DESTINY.net)

-Possibilité de donner des ordres "Recharge" "Grenade" ou encore "Coup de crosse" pour effectuer ces actions en pleine partie.

-La "Libraire", une bibliothèque inclue au sein de Halo: Anniversary renfermant une quantité incroyable de données sur la saga Halo, les armes, les véhicules ou encore les ennemies. Grâce à Kinect, et en utilisant la commande "Scan", vous pourrez étudier chaque aspect et élément rencontrés durant la campagne pour en apprendre plus sur l'univers de Halo. Depuis l'option "Extra", vous pourrez alors vous balader dans cette bibliothèque, et visualiser chaque élément capturé sous tous les angles possibles et imaginables.

246qbg4.jpg

Vidéo gameplay de 10min sur tout les niveaux:

http://www.youtube.com/watch?v=-1T4UOsn ... e=youtu.be

Lien vers le commentaire
Salut.

Je voudrais savoir.

J'ai pré-commander Halo CEA sur amazon le 12 et ils viennent de me dire que ma commande a été repousser.

Je voudrais savoir si j'aurais quand meme le crane bonus.

Merci.

hier j'étais au Leclerc, et au dos des Halo CEA qu'ils vendent il est marqué qu'il y a un code pour télécharger un élèment d'avatar, et le crane bonus, j'ai l'impression que ce qui devait être un bonus de préco a finalement était généralisé.

Donc pour répondre à ta question, je pense que oui

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...