Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo info - Edition Septembre / Octobre


Red link

Messages recommandés

Salutation chers comparses!

J'ai aujourd'hui l'honneur de vous présenter le nouvel épisode d'Halo Info, qui va aborder ces derniers mois d'Actualités Halo, avec toujours son lot de dérision et de reportages fictifs!

Petit parenthèse.

Je préfère vous prévenir cependant, cet épisode est long, bien plus long que les précédents. Attention les yeux, préparez vous à 25 minutes de dénivelé! J'en entends déjà dire: Quoi? 25 minutes!? Oui je sais c'est long, et plutôt inhabituel pour un de mes Machinimas (ou même un machinima tout court). Mais voilà, ce petit changement est du à pas mal de choses. D'abord, il fallait bien que j'inaugure la suppression de ma limite de temps pour mes vidéo youtube.

Mais également, étant donné que Halo Info est un exercice vraiment spécial en terme de Machinima, j'avais envie d'essayer encore plus de choses. Entre autre, insérer un gros reportage dans le machinima, et pas que des minis reportage de 2-3 minutes.

Je sais pertinemment que c'est un risque d'avoir fait cela, connaissant un peu la réticence de beaucoup quand aux vidéos relativement longues. Mais voilà,comme je le dis souvent, je fais avant tout des Machinimas pour moi, même si après j'espère qu'il va plaire aux autres. Ce n'est en aucun cas de l’égoïsme, mais je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que si quelqu'un se met à faire des vidéo uniquement pour les autres, cela fini par se ressentir, et l'auteur en question perdra le goût du Machinima en faisant cela.

Bref, tout ca pour dire que c'est inutile de mettre un commentaire juste pour dire que c'est long et tout, ca je le sais déjà! Mais rien ne vous oblige à le regarder après. Par contre, pour ceux qui aimeraient le regarder, mais qui trouvent que 25 minutes c'est trop, il y a une possibilité. Vous pouvez dans un premier temps regarder le machinima normalement, mais, couper le reportage du milieu qui dure presque 10 minutes, et vous le garder pour plus tard (pour info, il commence vers 6 min).

Fin de la parenthèse.

J'ai donc en effet continué avec la formule habituelle, avec de vrais info, et des intoxs pour plus appuyer le côté second degré du machi. Sachez que tout ce qui est dit dedans n'est donc pas à prendre au pied de la lettre, vous me connaissez, hein, on est surtout la pour s'amuser!

Voila, j'espère en tout cas que ce nouvel épisode vous plaira, et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles vidéos!

BANG!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...