Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquĂ©e :(

Defi Hebdomadaire[Endurance]

Messages recommandés

Hoy! :D

Je vous invite à me rejoindre pour accomplir ce défi hebdomadaire de cette 44eme semaine de 2011: L'endurance en Firefight.

J'ai tentĂ© avec mon frangin les 4 jeux en firefight(HeroĂŻque ou +) mais 10 vies c'est peu pour une Ă©preuve aussi longue :OMG: (D'ailleurs si on modifie les options du baptĂȘme du feu, le dĂ©fi ne serait plus valable?). Ainsi, je lance un appel pour des volontaires pour mĂ©riter 30 000 Cr et bien sur si on passe du bon temps pendant cette Ă©preuve, on reste en contact pour des matchs de dĂ©tente entre francophones! :enaccord:

Contactez moi vite sur mon gamertag(zizipote53) ou celui de mon frere(skelerex98).

A bientĂŽt!

Il te faut simplement lancer une partie perso en baptĂȘme de feu (pas de matchmaking pour celui ça), te mettre munition illimitĂ©, sans rechargement, indestructible, etc, etc... Comme ça tu prends un rocket ou un canon Ă  combustion, tu reste appuyĂ© et tu t'Ă©clate.

On a passé 1h10 à peine à faire le succÚs, on est pas mort une seule fois (forcément), on s'est amusé, on a fait de belles médailles et on a eu nos 30 000 Cr ! ^^

Faut juste avoir du temps quoi ! (et penser Ă  l'astuce)

(et la prochaine fois, au lieu de te faire chier, regarde au moins si ça marche en modifiant les paramÚtres de la partie XD)

Au plaisir ! :enaccord:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquĂ©e :(
  • CrĂ©er...