Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Halo 3 / Halo reach] Montages vidéos d'Adakiel


Adakiel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens poster ici mes quelques vidéos pour partager avec vous ma még-halo-manie. N'hésitez pas à critiquer.

La première est un montage Halo 3 où je mets en scène quelques-unes de mes prouesses, et celles d'amis :

La deuxième, je l'ai nommée Headshotmaniac. C'est une partie d'Halo Reach en Team Snipers (avec des accélérés durant les phases de latence pour éviter de s'ennuyer, et des ralentis aux moments importants) où je ne fais que des headshots (21 frags - 1 mort en ratio, 1 trahison). J'ai essayé de caler les actions avec la musique, ce qui de mon point de vue rend plutôt pas mal :

J'ai fait aussi une petite vidéo d'Halo Reach qui montre un combat aérien plus ou moins palpitant (à vous de voir) :

Enfin, la dernière vidéo est entièrement à prendre au second degré. J'ai regroupé mes plus beaux échecs d'Halo 3, car on a tous des moments de doute en jeu qui s'avèrent parfois catastrophiques :

Tout ceci musicalement en accord avec l'univers de Halo. J'espère que ça vous aura plus, j'essaierai d'en faire d'autres par la suite (j'actualiserai ce sujet).

Bon visionnage !

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Alors par où commencer...

Ta première vidéo est assez vide, ce que je veux dire c'est que des actions comme celles là, à part exception, ne sont pas aussi rares qu'on ne le pense quand on la réalise. Idem pour la 3e.

La deuxième est assez sympa mais je ne trouve pas qu'elle mérite une vidéo.

La quatrième fut certainement la plus intéressante mais pour ce genre de montage, une musique qui accroche ressort mieux quitte à oublier Halo. De plus le montage et les plans de vue sont à revoir, privilégie la vue FPS qui immerge plus le spectateur.

La dernière est sans doute celle qui mérite le plus de l'avoir faite.

Continue à persévérer, on ne peut que s'améliorer.

Et puis c'est tout de même plaisant à regarder.

KaZa

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...