Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La team Uprising


Messages recommandés

Bonjour je me présente je suis alex chef de la team Uprising nous somme pour l'instant 6 et peut être 7 dans les jours a venir

Il y a

Dynaste086/Général de brigade grade 3/Chef de la team Uprising

Landes40/Général de brigade grade 3/Co-leader de la Team

Ripper z/Lieutenant-colonel (le deuxiéme :wink:)/Membre de la team

DemonSNIPE 57/Comandant/Membre de la team

CodeAltair 900/Général de Brigade/Membre de la team

Scorpiondu33/Lieutenant grade 3/Membre de la team

Voila ma team de mon ami et moi et aussi

Nous recrutons des joueurs Sympa et de bonne humeur dans la team

Nous recherchons des Match de team sur Halo reach donc envoyer moi un message a dynaste086 si vous voulez :) !

La team éxiste depuis 4 mois

les match de team nous aimons plus le swat le team sniper le CDD et L'invasion ! :)

Aller a+ les gens !?

Lien vers le commentaire

Il y a des dizaines d'equipes qui se creent tous les jours, toutes ont des noms differents, creusez vous un peu le cerveau et trouvez un nom plus original.

Aussi, je doute que votre equipe soit reellement competitive au vu des modes dans lesquels vous jouez, vous avez donc surement poste dans la mauvaise partie du forum.

Bonne continuation a vous sinon.

Lien vers le commentaire

c'est vraix qu'il y a des nom Original mais nous avons cherché beaucoup ne t'inquiéte pas mais on a retenut 4 mos et on a choisit celui là Mais sinon pour les Match ce son juste nos préférence mais nous pouvons faire du Mlg et autres type de partir compétitive Il n'y a pas de probléme nous préférons juste l'invasion de teamp sniper le CDD et le team slayer e le swat c'est juste nos gout aprés on peut changer aussi !

Lien vers le commentaire

Oui mais où il veut en venir, c'est que toute équipe a un domaine de "prédilection" et d'après votre présentation, vous préférez certains modes et le MLG (ou autre) n'y est pas ce qui porte à confusion sur l'aspect "compétitif" de votre équipe.

Rien de méchant dans tout ça bien entendu.

Pour revenir au nom d'équipe, il faut aller loin pour trouver un nom comme Uprising ^^ Vous l'avez trouvé comment ce nom d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...