Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bootcamp EHF Help


Messages recommandés

Avec le nombre d"équipes qui ont été refusé parcequ'on pouvait en en prendre que quatre il aurait pas pu vous le dire avant le mec ? Pis avant de vous présenter vous auriez pas pu être sur à 100% de pouvoir venir... Parce que là même si vous venez avec un remplaçant au finale ça fait un bootcamp pour un lineup fictif... Bootcamp qui aurait sans doute profité à d'autres équipes plus stable.

Sérieux un joueur déjà ça se fait pas mais après on sait jamais (accident ou autre mais bon voilà...) mais deux c'est un peu du foutage de gueule non ? Excuse moi d'être un peu violent mais bon organiser un bootcamp (donc un training pour team pas une lan normale) pour seulement 4 équipes et deux semaines avant l'event (juste après l'annonce des retenues) un voir deux mecs d'une équipe qui peuvent pas... Ca mérite un peu des coups de fouet aux fesses ça :?

Lien vers le commentaire

J'ai vu ton commentaire sur la news : un absent je me suis dit ok ça peut arriver. Mais là le post sur le topic ou finalement c'est ptètre deux joueurs ba voilà j'ai trouvé ça abusé quoi... Alors ok réaction un peu violente mais c'est le genre de truc qui ma toujours soulé.

Ensuite ou tu vois que je vous juge sur la durée ? Vous êtes surement stable j'en sais rien mais je constate que là ba c'est juste moche quoi donc oui sur ce coup vous auriez pu laisser votre place à des équipes plus stables (des équipes qui étaient sur à 100% de venir et qui même avec un imprévu se serait surement bougé le cul. Après voilà vous allez ptète vous bouger mais là ma première réaction est surement un peu violente mais de par sa forme mais dans le fond elle me semble justifiée).

En espérant que votre 3em se remotivera ou que vous pourrez sauver la situation au plus tôt pour vous ou pour éventuellement une autre équipe qui aurait voulu faire le déplacement.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...