Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ventes de quelques accessoires divers & variés :)


Dji

Messages recommandés

Salut !

Voila tout est dit dans le titre, je vends quelques accessoires qui pourraient vous intéresser (les prix peuvent être négociables dans la limite du raisonnable :)) et n'hésitez pas à me demander des photos si vous voulez :

- Dazzle DVC 90 : Une bonne petite carte d'acquisition, qui avec les bons logiciels, et un câble S-vidéo (que je vends plus loin) donne des captures très sympas sans se prendre le chou, pas lourdes mais convaincantes :)

Fournie avec la boite et le DVD d'installation du programme.

30€

- Câble S-vidéo : C'est comme le câble d'origine de la XBOX 360 sauf qu'en plus il y a un bout de S-vidéo, très pratique pour faire de la capture, beaucoup plus jolie que le simple péritel.

A associé avec la carte d'acqui si vous le voulez, mais toutes les cartes d'acqui ont une entrée S-vidéo alors si vous en avez une, c'est l'occasion d'augmenter la qualité)

10€ (Lot possible avec la carte d'acqui)

- Casque Xbox Live Sans-fil version Halo 3 : Jamais utilisé, littéralement, pourquoi je ne sais plus ^^ mais testé, il marche parfaitement. Juste deux petits cracks dans le plastique dûs à une mauvaise manip de moi-même quand je l'ai ouvert ^^

Il y a le câble pour charger ainsi qu'une deuxième "oreillette" avec.

20€

- Ensemble HDMI : c'est les deux embouts pour les branchements HDMI sur la console, donc un câble HDMI, et un câble avec les sorties RCA et Optique pour le son.

20€

- Mix-Amp avec la totale de câble (optique) et batterie, en très bon état, qui a voyagé en Europe :P

Et voilà, dites moi si vous êtes intéressés par des choses :)

Up, la manette est partie :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...